sur ce note j'ai encore des volvo insider nouvelles. on viennent d'envoyer un couple de techn. pour un cours pour le nouv.s60 et je viens d'apprendre plusieurs plan's pour le futur volvo [ oublie pas rien de beton ici rien 100%]
-volvo va discontinue les p1's [s40/v50/c30 et meme le c70]
-encore pas de v70 sa va etre le v60 [ tailgate vers. de l's60]
-peut etre un nouvelle modele de base [competition pour le b200 ect.]
-immense gap entre base puis prochain niveau [volvo veux rester avec les top dogs]
nice et si ils ne viennent pas avec une boite de vitesse manuelle peut etre que ma s60 va prendre de la valeur
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
sur ce note j'ai encore des volvo insider nouvelles. on viennent d'envoyer un couple de techn. pour un cours pour le nouv.s60 et je viens d'apprendre plusieurs plan's pour le futur volvo [ oublie pas rien de beton ici rien 100%]
-volvo va discontinue les p1's [s40/v50/c30 et meme le c70]
-encore pas de v70 sa va etre le v60 [ tailgate vers. de l's60]
-peut etre un nouvelle modele de base [competition pour le b200 ect.]
-immense gap entre base puis prochain niveau [volvo veux rester avec les top dogs]
NOOOOOOOOOON plus de P1 et plus de V70, moi j'acheterais j'aimais un V60 (sa doit être plus petit) mais i vont tu garder les XC70? L'entrer de base serait basé sur koi?(Le P1 était basé sur la mazda 3 et le S40/V40 sur un Mitsubishi)
NOOOOOOOOOON plus de P1 et plus de V70, moi j'acheterais j'aimais un V60 (sa doit être plus petit) mais i vont tu garder les XC70? L'entrer de base serait basé sur koi?(Le P1 était basé sur la mazda 3 et le S40/V40 sur un Mitsubishi)
Oubli pas que la nouvelle (P3) V70 et XC70 sont conçu sur la platforme de la S80.
Il est pas question (pour le momement) de tuer la XC70 puisqu'il y a pas si longtemps...2008-2009 c'était leur plus gros vendeur
Commentaire