Bon, lundi dernier j'ai fais installer un nouveau radio dans ma s70 t5 et je n'aime pas du tout la sonorité de celui-ci. J'ai vraiment tout tenter pour améliorer la qualiter en jouant avec les réglages lorsque mon iphone y est connecté et lorsque je fais jouer un cd mais rien n'y fait et en plus je ne peux même pas changer le postes de radio à ma guise. Je me suis donc rendu chez le commerçant qui me l'a vendu et installer pour lui faire part de la problématique. Je lui ai dit ne pas être satisfait et que je voulais me faire rembourser le radio et réinstaller celui d'origine.
Le problème c'est qu'il ne veut pas me le rembourser puisqu'il n'est pas défectueux et je me demandais si il a vraiment le droit de refuser un remboursement.
merci de m'aider à trouver une solution.
Le problème c'est qu'il ne veut pas me le rembourser puisqu'il n'est pas défectueux et je me demandais si il a vraiment le droit de refuser un remboursement.
merci de m'aider à trouver une solution.
Commentaire