Envoyé par Mario
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Corps mort trouvé dans une auto
Réduire
X
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageNon, je préparais le sac à couchage pour le seul témoin...1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageT'inquiète pas, je la lui ai coupé avant de le couler...
Oh! C'est de moi que tu parlais?1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
-
Envoyé par gabwebsite Voir le messageSalut exaudimeam, c'était quoi le véhicule ??
Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par ViZion1 Voir le messageOublie pas de "plomber" le sac avec les vieux morceaux du wezocart!S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
Envoyé par gabwebsite Voir le messageSalut exaudimeam, c'était quoi le véhicule ??Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par gabwebsite Voir le messageSalut exaudimeam, c'était quoi le véhicule ??-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageune toyota le gars navait pas prit le rappel au serieux!1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Commentaire