Pour ceuses qui graissent leur moteur à la Mobile 1, elle est en spécial au CanadianTier à 25% de rabais à partir de demain si vous voulez faire des réserves...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Huile Mobile 1 en spécial
Réduire
X
-
good ma m'en pogner une dizaine de 4 litres lol-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messagegood ma m'en pogner une dizaine de 4 litres lol
Commentaire
-
Non, en salade avec un vinaigre balsamique, c'est excellent!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Pou le sun tan ya rien de mieu! Le probleme c'est justement de se laver apres! Mais avec genre 8, 4 litres jen ai pour lannée!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Quelle bonne histoire que j'ai a vous raconter mes amis...
J'étais du pour mon changement d'huile, et je vais chercher cette même Mobil 1 chez Canadian Tire mercredi de cette semaine. Le bidon était a 39.99$ avec une pinte de 1L en prime... il me suffisait d'acheter une autre pinte pour totaliser 6.4L (sur le 5.8L). Aujourd'hui j'vois le flyer et j'vois le bidon en front page a 25% de rabais... j'tais comme 'Ah calvaire...' ca l'air que chez CT tu peux aller te faire rembourser la différence dans les 90 jours si l'article tombe en spécial donc j'me pointe pour me faire rembourser un stupide 12$ (j'ai un CT a coté d'ma job, non je n'ai pas gaspillé du gaz pour m'y rendre). La gérante veut rien savoir parce que sur la photo ils montraient le bidon de 4.4L ET NON CELUI DU 4.4L + 1L BONUS... quelle gang de crétin.. nul part c'est marque qu'il y avait une exception... ils annoncent 'Bidon en promotion 25% de rabais'. J'ai juste sacré mon camp parce que j'voulais pas commencer à prendre mon heure de lunch au complet pour une niaiserie de ce genre...
Haha... j'suis au détail depuis des années et j'me suis mis dans la peau d'un client insatisfait et j'avoue que c'est gossant... mais quand tu sais que t'as raison.. ! BREF.
Allez go achetez-les TOUS les bidons.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
bon jvien den acheter 3 ma etre bon pour les 2 bagnoles!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit