Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous qu'ont a l'air frais chier en arriere du volant d'une volvo ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand je roulais en 850 rouge T5 tres belle tout le monde capoter mais ya rien la ... sa coute rien c'est char la ... tu peu trouver des T5 a 2500$ ... mais anyways jai casser ma transmition .... alors je retourne dans ma grosse berta -> 940 ....

    Commentaire


    • #17
      Moi mon père à un volvo s80 t6 2004 noir et il a l'air classe kand ke les mags et la peinture métalique est shiner

      Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Louis Roy Voir le message
        Moi je trouve que volvo au lieux de faire frais je trouve que ça a de la classe
        Idem pour moi.

        C'est une classe à part. Quand je vois une Volvo, je vois une voiture de qualité

        Ce n'est pas comme BMW qui font des voitures de yuppie.

        Les gens ne réalisent pas comment c'est facilement accessible de posséder une Volvo.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #19
          Quelques personnes ont fait un commentaire sur ma Volvo en insinuant que j'avais beaucoup d'argent alors que ma volvo a coûté moins cher que leur belle mazda3 GT neuve. Alors c'est qui le riche la dedans ???

          J'ai toujours aimé les volvo et je m'en paie une. C'est moi qui paie, c'est moi qui choisi, that's it !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mudstrap Voir le message
            La première fois que j'ai apporté ma T5 au travail, y a une femme qui m'a demandé si c'était à mon papa... Quand je lui ai dit que non, on aurait dit qu'elle était prête à m'inviter chez elle le soir même pour me faire du sucre à la crème!

            Volvo for Life!
            moi aussi on dirais que les filles veulent m'inviter chez elles quand elle voit mon beau rabbit... mais cest pas pour me faire du sucre a creme ...faut croise que cest un char de vieux un volvo haha fallais jdise une connerie dsl.

            pour ma part je pense que sa depend .. cest sur qun jeune de 20 ans dans un beau volvo le monde au premier coup doeil doivent se dire que cest a papa maman .. mais kkn qui connais ca un peu sais qu'un s/v70 ou meme un s60 peut etre quand meme tres abordable pour tout le monde.

            Commentaire


            • #21
              Pour ma part ce que le monde en pense... Avant d'avoir ma V, j'avais un Beetle... Allez-y riez!!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #22
                salut

                Mon beau père me fesait la morale par ce que j'avais acheté une Volvo et que c'était déplacé comme achat avec une maison... quand je lui ai dit le prix de ma R à peine 2000$ de plus que sa Cobalt LT... il a simplement arreté de parler... et il a ajouté que c'était trop que j'aurais du me contenter d'une Corolla...???

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sebsmods Voir le message
                  Pour ma part ce que le monde en pense... Avant d'avoir ma V, j'avais un Beetle... Allez-y riez!!
                  lol Seb sort enfin du placard!!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #24
                    Aussi ce qui me fait bien rire c'est quand le monde me demande ces quoi mon char et me dise que ces " dla marde " pcq c'est automatique je leur repond que non il est manuelle et la il vienne dallumer que volvo font des transmission manuelle...

                    et apres il ce croive bien placer pour dire que sa coute cher de reparation....
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi neuf c'est 50 k et apres 3-4 ans a perd 50% de valeur quand meme fou ...Ce qui en fait un excellent achat a mon avis ,sure les reparations peuvent couter cher mais bien plus agreable que une mazda entk ou sonata neuve.

                      Bon les gars de char vont dire que c'est ford maintenant et que ce n'est plus aussi fiable... en passant le derriere d'une fusion sa ressemble a volvo ?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est l'ail rond qui donne ce look d'apres moi.. ! Car ces vrai que sa resemble un peu au cul des 850-s70..
                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me suit fais dire que ( c'est payant livreur, tu roule en volvo!) J'ai une vieille 740 turbo avec un peu de rouille. J'ai répondu qu'il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai eu une seule voiture de classe comparable sur + de 120 voitures et c'est une toyota corona le 1981 coté confort et espace.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par stef58w Voir le message
                            Je me suit fais dire que ( c'est payant livreur, tu roule en volvo!) J'ai une vieille 740 turbo avec un peu de rouille. J'ai répondu qu'il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai eu une seule voiture de classe comparable sur + de 120 voitures et c'est une toyota corona le 1981 coté confort et espace.
                            jme fait dire la meme chose a chAque fois que je livre avec mon S60 T5 2002

                            Commentaire


                            • #29
                              Ça coute cher de gaz un volvo pour faire de la livraison par exemple ... !
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire


                              • #30
                                Personellement ...En ce moment j'ai 18 ans....mais j'ai eu ma volvo a 16 ans, a 16 ans tout le monde me demandais si c'était le char a papa maman ouu si il me l'avais payer ...après avoir dit que non , la prochaine question était : Vend tu de la dope ? ahahahah et cela, seulement parce que je la garde propre, jai des mags 17'' chrome et j'ai un sub... oui, elle parait bien mais jai investit tout ou plus incluant l'achat 5500$ .. et maintenant a 18 ans, à l'école certain rit de ma volvo parce que sois c'est carré , sa marche pas , ou c'est un char de vieux ... et le pire la dedans c,est que ceux qui me niase possède une civic :P ahahahah
                                J'ai bien hate de les revoir dans quelques années quand je vais avoir une volvo de plus de 300hp ! on s,en reparlera au drag les amis !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X