Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous qu'ont a l'air frais chier en arriere du volant d'une volvo ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous qu'ont a l'air frais chier en arriere du volant d'une volvo ??

    Ok ,un jeune dans vingtaine ou debut trentaine ...plusieurs vont dire penser char a maman ou papa ?

    Regard l'auto et toute suite pense que tu est riche....(p-e j'aime juste mieux une volvo 3 ans usage a une maudit mazda ou hyunday?)

    Serieux maintenant quand je descend mon char les queteux viennent en courant pour me demander du cash lol..

    J'attend vos commentaires

  • #2
    char a papa ou a maman oui je crois que beacuoup de monde le pense car meme pour moi tous le monde le croit avant que je leur confirme que cest le mien.... j'ai 18ans lol


    et a ma job bien cest un peu comme tu dit la madame croayais que mon s70 vallais 10-12 000 mais quand je lui ai dit 4000 elle en revenais pas!

    Alors oui je pense un peu comme toi !!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #3
      Serieux maintenant quand je descend mon char les queteux viennent en courant pour me demander du cash lol..
      Remontes tes fenêtres lol Ou offres leur des beignes et du café!

      Moi par curiosité, je regarde toujours le conducteur dans les Volvos que je croise. 90% du temps, c'est des personnes avec les cheveaux blancs!
      Souvent les gens croient que tu as acheté ta voiture à l'état neuf donc ils se demandent coment un gars de 27 ans a pu se payer un S60 T5 de 60 000$ alors que tu l'as payé 12 000$.

      Donc, Ça fait pas frais chier, Ça fait juste dire que : '' Moi je me suis pas fait fourré par le système car je sais comment avoir approximativement le même résultat à 75% de rabais lol''.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Éxactement, mes amis me dise qu'ils préferrerait avec un volkswagen golf au lieu de ma volvo, et pourquoi, parce que sa fait plus jeune...
        Et souvent on me le demande si c'est a mon père mais non. Mais je fait pas mon frais-chier avec mon char, j'ai un volvo et c'est une voiture qui a quelque défault mais beaucoup moins qu'un volks ou une civic. Je préfere rouler dans un char qui fait plus vieux qu'un char de p'tit jeune... Et aussi sa fait beaucoup plus sérieux .
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Ouin... Pourquoi payer pour de la marde quand tu peux avoir de l'or en barre pour le même prix ? ... Telle est la question !
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mudstrap Voir le message
            Ouin... Pourquoi payer pour de la marde quand tu peux avoir de l'or en barre pour le même prix ? ... Telle est la question !
            ÉXACTEMENT!!!

            J'ai déja conduit une dizaine de voiture différente et j'ai jamais conduit une voiture qui est plus le fun a conduire. Surtout a longue distance. Juste une golf il y a de grosse différence, les vitesses rentres comme si il n'y avait pas de synchro, le sterring est dure ect ect... C'est tout plein de petite chose qui fait que j'échangerais pas ma volvo contre une autre voiture.
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #7
              plusieurs vont dire penser char a maman ou papa
              La première fois que j'ai apporté ma T5 au travail, y a une femme qui m'a demandé si c'était à mon papa... Quand je lui ai dit que non, on aurait dit qu'elle était prête à m'inviter chez elle le soir même pour me faire du sucre à la crème!

              Volvo for Life!
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve que volvo au lieux de faire frais je trouve que ça a de la classe
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  Ouin... ça a de la classe comparativement aux PD en audi.
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    lol moi avec mes rims 18 pouces mon turbo boosté le son du moteur et ma fier allure le monde savent tres bien que ce nest pas a papa meme si lui aussi roule un volvo lol!! avec la couleur du chare ca fait assé mafieux pour que les queteux nose meme pas sapprocher!
                    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                    ELEVATE tune
                    Konig heatsink 18'
                    autometer competition serie
                    turbosmart 18 psi
                    silicon tubbing
                    support moteur eurethane
                    snabb short shifter
                    snabb intake
                    carbon fiber strutbar
                    Obx downpipe 3''
                    eibach lowering kit
                    = 2e set de pneu cette été
                    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                    Commentaire


                    • #11
                      ..

                      Moi je me prend pas pour un frachier ben ben lol!

                      Mais des amies filles a moi quand yembarque leur première fois en volvo avec moi il fond leur frachier pcq il save c'est un char vaut qand meme un bon montant a comparé les honda!!

                      Pis beaucoup pense aussi c'est le char a maman ou papa etc mais c'Est bien le mien!
                      Et le monde reste surpris quand il save j'ai plusieur char

                      eagle talon 1992 tsi
                      silverado 1993 v8 diférentiel barré troquer dun 3500
                      chrysler 300m 2000
                      nissan sentra 2002
                      volvo 1995 850t
                      willys 1953

                      le monde en revienne pas pis jai eu plus de 20 char apart sa dans ma vie!

                      et a date le volvo et chrysler 300m pis eagle talon 1992 tsi son mes préféré!

                      Commentaire


                      • #12
                        le monde en revienne pas pis jai eu plus de 20 char apart sa dans ma vie!

                        Sibole! J'espère que t'as plus que 20 ans lol
                        S60 T5

                        3 downpipes installés!

                        Commentaire


                        • #13
                          ..

                          j'ai eu plusieur talon-précidia klze,civic.acura, etc!

                          j'ai plus que 20ans mais je n'est seulement 23! Mais deqpuis j'ai 15ans je travaille et j'achete des char mais ma volvo c'est un project a long erme alors je vais la gardé encorelongtemps!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par st-michael Voir le message
                            Ok ,un jeune dans vingtaine ou debut trentaine ...plusieurs vont dire penser char a maman ou papa ?
                            As-tu vraiment besoin de t'en faire avec ce que les autres en penseront? C'est pour toi ou pour eux que tu l'achètes?
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois pas qu'on a l'air frais chier en Volvo, mais chose certaine c'est que ca en fait chier
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X