Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Encore une fois, HOURA pour le STC!
Réduire
X
-
peut importe si ta voiture est anglaise ou non .. ses STC ou DSTC qui est écrit .. jai jamais vu de tcs.. mais cest l'équivalent si tu le traduit en francais
edit: ta été capable de sortir de la avec le stc ?? moi je l'aurais plutot enlevé jai deja expérimenté le stc et sur la route cest pratique .. pour sortir dun banc de neige ..pas trop
Commentaire
-
oui
Pour cela que j'ai dit houra pour le STC .... sans pelleté, ma cocotte est sortie comme une grande et avec dignité...
Il faut juste jouer de l'accélérateur un peu... elle est manuelle et oui avec le STC elle a tendance à caller (étouffer) dans ces situations mais cela fonctionne à merveille...
Commentaire
-
Re: stc
Envoyé par frankt5voici les joies de rester en ville!C'est presque plate de voir ton beau v70 200? sous la neige je le verrais plus dans un entrepot au chaud!!!!
De plus moi je ferais tout le contraire de vous autres (ou presque)... si j'avais un garage, et une deuxième Volvo se serait très certainement une espèce de 245 turbo que je ferais venir de l'europe...
Commentaire
-
Re: stc
Envoyé par kearmithEnvoyé par frankt5voici les joies de rester en ville!C'est presque plate de voir ton beau v70 200? sous la neige je le verrais plus dans un entrepot au chaud!!!!
De plus moi je ferais tout le contraire de vous autres (ou presque)... si j'avais un garage, et une deuxième Volvo se serait très certainement une espèce de 245 turbo que je ferais venir de l'europe...
Commentaire
Commentaire