je me suis downloader vadis il ya pas tres longtemps .. mais est ce que quelqu'un a deja trouver VIDA .. le systeme dexploitation qui remplace vadis depuis maintenant presque un an je dirais ??..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vadis..vida
Réduire
X
-
Vida ?
Envoyé par ;25947je me suis downloader vadis il ya pas tres longtemps .. mais est ce que quelqu'un a deja trouver VIDA .. le systeme dexploitation qui remplace vadis depuis maintenant presque un an je dirais ??..
Bonne année à tous les canadiens
-
non vidas est exclusif au dealer Volvo certifier Volvo, vous ne poourrez pas downloader le vidas, parce que nous avons des mots de passes qui change a toute les semaines, des noms d'utilisateurs uniques et si ils voyent que c'est pas dans un dealer que l'utilisons il coupe l'accès après une dixaine de seconde.
Donc jusqu'a ce qui sortent un autre système de diagnostic plus performant et mieux et bien ils est introuvable.
lud
Commentaire
-
il est possible par contre d'acheter VIDA de Volvo Canada...moyennant une somme décourageante d'acces et des paiements mensuels pour etre connecté...et oui les programmations sont possibles...(a ce prix la)une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
Commentaire