Envoyé par Roger-Dee
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boost Controler électronique!
Réduire
X
-
-
Envoyé par Mikaels70 Voir le messageOuais disons que je suis pas trop le genre a faire sa ! donc sa m'inquiete pas trop pour sa ! c'était vraiment pour le drag surtout, car tout le monde me dit que a 20 psi c'est beaucoup trop et tout va lacher car le moteur n'est pas forgé. Je ne pensse pas en faire beaucoup mais quand meme, il serait interessant de voir ce que cette bete peut donner ! Donc il n'y a pas trop de danger ? Car je ne veu pas non plus tout sauter pour une histoire de 1/4 de mile :P850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
je c'est que ses vieu mais jer veux comprende meton que jachete un bosst controler sans chippé a combien je peux monter maximum (v70 2001 cross country) et quel qun dis que un ebc est plus dispendieu et moin bien que un megasquirt c'est quoi un megasquirt XD
Commentaire
-
Envoyé par volvosound Voir le messageje c'est que ses vieu mais jer veux comprende meton que jachete un bosst controler sans chippé a combien je peux monter maximum (v70 2001 cross country) et quel qun dis que un ebc est plus dispendieu et moin bien que un megasquirt c'est quoi un megasquirt XD
pour ce qui est du boost controller electronique, c'est plus cher qu'un boost controller manuelle mais il permet un ''meilleur'' control de boost.
un Megasquirt c'est un system de gestion ''stand-alone'' donc tu arrache la couette de fils complete du moteur pour la remplacer par celle du megasquirt! on voit des megasquirts surtout dans les char de course ou dans les vehicule très modifier étant donner que l'ecu est completement programmable. Tellement programmable que une fois que tu a ploguer tout ta couette de fils, ton char partiras meme pas! l'ecu est vierge de tout parametre donc tu doit faire tes propres maps!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par volvosound Voir le messageOK DONC j'oublie le megasquirtXD mais pour le boost controler un bon wideband un cadrean de boost pi jke peux monte sa a 12-14 psi sans rien faqire d'autre?? c'est tu encore fiable??
Et avant de monter le boost, ca serai une bonne idee de verifier si vous avez besoin d'une "Stage Zero" pour commencer...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par volvosound Voir le messageje suis d'acord pour la cjip mais eu que jk'ai vu sont entre 800 et 1200 je vx pas payer sa pourt gagner 3-4 psi
Commentaire
-
Envoyé par Carriere Voir le messageRegarde avec upsolute ou ARD +-400$ jeune homme.
Et c'est le prix pour le faire comme il faut, d'un facon securitaire...
C'est moins cher que payer pour des pieces de moteur...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par volvosound Voir le messagej trouve la absolute mais pas ard et j'Machete sa ou ??15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
salut
Pour un 2001 avec Upsolute; Il faut sortir l'ordinateur et prendre une lecture.
Les 2 fichiers ainsi lu, seront traité en Autriche et reviendront chez Paul dans les 2 semaines.
Maintenant tu coordonne le tout avec Paul soit lors de l'un de ces passages à Montréal ou tu l'envoi par UPS.
L'an passé nous avions fait un mini group buy il était venu à Montréal les deux fois.
Je sais qu'au moin Volvobeat et au moin un autre membres sont intéressé par ce tuning pour cet été
Je roule une R 2006 avec ce tune et je suis très satisfait.
Comme maître RJ et maître Marius l'ont recommandé souvent: stage zéro et modification du muffler avant, est de loin préférable.
Malgré tout les niaiseries que j'ai pu faire en 2011 avec ma voiture (ie rouler sans cat et autre) j'avais au moin appliquer ces deux directives
Commentaire
Commentaire