Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de milage le plus que vous avez vu!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par jean1309 Voir le message
    ===== QUOTE quebecautoantique ====

    3 Millions de Kilometre Sa représente plusieur voyage sur la lune . Avec tout les frais d'entretien qu'il a payer , Volvo devrait lui donner une Belle C30 neuve pour son Mérite..A moins que tout les club volvo du monde entier ne face une levé de fond pour lui Payer sa volvo neuve!!!! Bonne idée Non ? http://www.autoblog.com/2010/09/01/irv-gordons-volvo-p1800-closing-in-on-3-million-miles/

    ===== /QUOTE ====



    Moi je pense que le club devrais lui acheter sa voiture pour la préserver (environs 1500 membres X $2000= 3000000)... aller la gang on est capable!!! Sérieusement je ne comprend pas la décision de volvo de ne pas acheter cette voiture, ce ferais tellement de la bonne publicité.
    Pourquoi que Volvo a acheter cette voiture? Il continue de le conduire, et chaque kilometre qu'il ajoute il ajoute a son record de milage...

    Il y a plus de publicite pour Volvo si il garde l'auto et continue de le conduire...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #47
      Eh bien le 850 GLT MY92 de mon père vient de passer les 400.000 km !

      Et elle tourne très rond, sans un claquement, à chaud comme à froid !

      Mon V70 "LPT" (Chip Thunderbird 2+ , TD04-16T , stock exhaust) arrive à 220.000 km, mais moteur refait à 180.000 suite à une valve cassée.
      Dernière modification par teknautomotive, 12 mars 2011, 08h45.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Pourquoi que Volvo a acheter cette voiture? Il continue de le conduire, et chaque kilometre qu'il ajoute il ajoute a son record de milage...

        Il y a plus de publicite pour Volvo si il garde l'auto et continue de le conduire...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        Peut-être mais si il aurait eu une nouvelle volvo pour les 8 dernières années elle serait déjà a 1000000 miles (c'est le millage qu'il a fait avec ça p1800). Ça ferais de la bonne publicité pour dire que les nouvelles sont encore très fiable (ce que bien des gens ne crois plus!!!).
        '99 V70R (auto courante)
        '98 V70 xc (vendu)
        '03 S40 (vendu)
        '83 245 GL diesel (vendu)
        '88 744 GL (vendu)
        '86 745 turbo (morte :-( )
        '86 245 DL (vendu)

        Commentaire


        • #49
          Bonjour à tous !!!! Je possède un Wagon VOLVO 740 GLT 2.3 16 valve 155ch de l'année 1989 avec boîte de vitesse automatique (mot.B234F). Le compteur est arrêté à 372000km...Mais elle en a beaucoup plus...
          C'est une version suisse (chauffage stationnaire webasto, clim A/C, cruise control, toit ouvrant, 7 places, ABS, jantes alliage).
          C'est une bonne auto saine, les jantes n'ont jamais frotté le trottoir, pas de rouille, la voiture a un très bel aspect (dormait dans un garage).
          C'est ma huitième Volvo, (Avant j'ai eu 965 Summum Turbo 'France', 745 GLA 2.3L 'USA' , 745 GL 2.0L 'France', 740 GL 2.0L 'France', 245 2.4L diesel 'Suisse', 340 GL 'France'....940...V40...) mais celle-ci je souhaite la conserver car elle est très agréable et donne envie de rouler, le compromis du moteur atmosphérique 16valve avec sa puissance de 155CH la rapproche de la Turbo 160CH.
          Petit reproche...Moteur un peu creux à bas régime mais souplesse appréciable. Je suis persuadé que cette voiture peut atteindre 500000km sans trop de problèmes...J'ai revendu mes anciennes Volvo avec 300000km en moyenne. Bonne affaire la 740 GLT de 1989 et rare !!!! (la face avant est spécifique puisqu'identique avec les 940-960 version Europe)

          Commentaire

          Chargement...
          X