Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de milage le plus que vous avez vu!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de milage le plus que vous avez vu!!

    Comme je dis combien de milage le plus que vous avez vu le plus sur une volvo?? Je suis curieux de voir le plus haut milage connu!

  • #2
    Volvo P1800
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      ok c'est assez dure a battre sérieusement dire qu'un superbe kia rio tiens a peine 100k km, 4,5 millions de km ouch!!!
      Vos record a vous moi la mienne a 375000km j'ai hâte de voir ou on va se rendre.

      Commentaire


      • #4
        Moi je n'est pas encore 200k et je ne suis pas pressé de me rendre à 300.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #5
          348 000km sur ma 240 et le moteur ne consomme pas encore d'huile.
          volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stef58w Voir le message
            Comme je dis combien de milage le plus que vous avez vu le plus sur une volvo?? Je suis curieux de voir le plus haut milage connu!
            Tu conduis quoi au juste?
            volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

            Commentaire


            • #7
              Chez CC mécanique, ils ont une 850 1993 n/a de près de 500k, C'est le plus que j'ai vue sur un compteur de Volvo!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                Volvo c'était la blanche à Kris qui avait autour de 600K. Tous véhicules confondus mon Chrysler Fifth Avenue approchait les 700K quand je l'ai vendu et il roule encore.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #9
                  La volvo 240 diesel '83 qui appartenais a mon oncle (il l'avais acheter neuve en '83) avait 635 000km sur le moteur original. Je l'ai eu pour une hiver (2008-2009) et en suite je l'ai vendu a la cousine ma blonde qui l'a ensuite vendu a un inconu avant l'hiver (2009-2010). A ce que je sache elle roule encore!!!
                  '99 V70R (auto courante)
                  '98 V70 xc (vendu)
                  '03 S40 (vendu)
                  '83 245 GL diesel (vendu)
                  '88 744 GL (vendu)
                  '86 745 turbo (morte :-( )
                  '86 245 DL (vendu)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai une collègue rendue à 455k sur sa Tercel
                    Personnellement, mon Acura EL vendue à 275k, et mon Aerostar à 278k ($500 de réparation en 5 ans, increvable mais tout pourri!)
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      620 000km sur un V70 P2 Taxi à Blainville, il était au BBQ l'an passé...

                      Commentaire


                      • #12
                        ma premiere volvo , la venerable 740 n/a 90 que j'ai acheté de mon père , avais 580K quand je l'ai vendue à un des mes chum . il m'a dit qu'il a fait à peu pres 80k avec avant de la domper a la scrap , même si elle marchais encore .
                        S70 1998 n/a 5vit.

                        S60 T5 2002 aut.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma 745 Tic 1988 affiche 695000 et est toujours fonctionnelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Eurotrip Voir le message
                            Ma 745 Tic 1988 affiche 695000 et est toujours fonctionnelle.
                            gagnant proprio. je pense
                            98 S70 T5SE
                            honda S2000 2000

                            Commentaire


                            • #15
                              Haut Kilo Pas Probleme

                              j'ai ma Picotine 740 turbo 1987 qui avait,presque 800,oookilo (78?ooo)avant que je fasse quelques tonneaux avec ,et le moteur roule encore dans une autre volvo 740 ... de plus j'ai achater une s70 non turbo pour pieces l'année passer et elle avait 993,000kilo par contre le moteur avait une compression inégal ( mais justifiable vue le kilometrage)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X