Merci Marco, j'apprécie ton honnêteté, en effet je voulais dealer avec toi mais sur certains points, l'opinion de ton boss était nécessaire. Tu parles de clientèle d'allemandes, avant ma Volvo j'avais une bmw 328i 2006 ... Que j'ai acheté neuve, j'ai failli aller dans Audi quand j'ai changé mais je me suis laissé tenté par la sécurité qu'offrait Volvo surtout pour mon fils. En effet, mon expérience ne fera pas fermer VSR, par contre, j'ai plusieurs amis très fortunés dans la région qui connaissent énormément de gens et qui adorent aussi les allemandes et je ne parle pas de femmes Ne perd pas ton temps avec ton boss pour mon cas, il semble tellement se penser au dessus de ses affaires, il compte ses cennes et se permet de cracher sur un potentiel client ??? Non, je m'excuse mais ca me rentre pas dans la tête, kit à pas faire énormément d'argent en sachant que les autres garages garantissent la job à 4 hrs, on aurait pu s'entendre a 5-6 au pire mais non, lui préfère se mettre le monde à dos ! Chacun sa façon de faire du bizz mon chum. Le temps se chargera de lui faire comprendre les choses !
Bon la c'est vrai je me pieute ! a++
Bon la c'est vrai je me pieute ! a++
Commentaire