Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question TURBO part #2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah oui ?? On a quoi comme réduction ?

    Commentaire


    • #17
      15% mais si Marco t'a déjà fait un super de super bon prix, peut-être qu'il a déjà considéré le rabais.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        On a quelque chose sur le temps ?

        Commentaire


        • #19
          Bon !! Suivis sur mon histoire ... donc, j'avais rendez-vous chez VSR Import ce Mardi matin à 08h30 (aie oui le boss me disait "pas de troub pas de troub on va sorganiser y va avoir quelqu'un a 08h30) Bref, personne avant 09h00. antk ... Alors finalement, un turbo usagé de 130k km a 600$ et environ 8 à 11hr de job à 62.50$ de l'heure. Le propriétaire, un OSTIE d'air de boeuf (d'après moi ca fait pas longtemps qu'il est en business ou antouka ne le restera pas très longtemps), pas négociable et accomodable une seule seconde (je vous jure, Volvo de QC sont plus accomodant que lui x times, c'est plate à dire j'aurais pensé qu'un petit indépendant comme lui serait plus "friendly" ...). Ne peux pas non plus donner un nombre d'heures maximum pour la job ni un average (alors que Volvo QC et Lachance garantisse que la job est faite en 4hrs) alors résultat des courses, environ $1,265.00 txs inc pour le turbo use et les taxes ... Volvo de QC; turbo brand new in box, la job garantie à 4hrs max, txs inc etc ... $1,884.00. C'est qui le cave ? Bref, turbo brand new installé mardi prochain garantie 1 ans pièces et main d'oeuvre aucun limite de milleage ! ENFIN ca va se régler. On va pouvoir avoir du fun avec ce bazoo la ! :P Tout est bien, qui fini bien !

          Commentaire


          • #20
            Mais vsr t'on changez ton turbo et tu va en faire mettre un autre???? Je comprend pas....
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #21
              Non finalement jme suis pogné avec l'autre jambon (le propriétaire) et je suis parti ! Tant qu'à me faire voler ...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Jonathan G Voir le message
                Bon !! Suivis sur mon histoire ... donc, j'avais rendez-vous chez VSR Import ce Mardi matin à 08h30 (aie oui le boss me disait "pas de troub pas de troub on va sorganiser y va avoir quelqu'un a 08h30) Bref, personne avant 09h00. antk ... Alors finalement, un turbo usagé de 130k km a 600$ et environ 8 à 11hr de job à 62.50$ de l'heure. Le propriétaire, un OSTIE d'air de boeuf (d'après moi ca fait pas longtemps qu'il est en business ou antouka ne le restera pas très longtemps), pas négociable et accomodable une seule seconde (je vous jure, Volvo de QC sont plus accomodant que lui x times, c'est plate à dire j'aurais pensé qu'un petit indépendant comme lui serait plus "friendly" ...). Ne peux pas non plus donner un nombre d'heures maximum pour la job ni un average (alors que Volvo QC et Lachance garantisse que la job est faite en 4hrs) alors résultat des courses, environ $1,265.00 txs inc pour le turbo use et les taxes ... Volvo de QC; turbo brand new in box, la job garantie à 4hrs max, txs inc etc ... $1,884.00. C'est qui le cave ? Bref, turbo brand new installé mardi prochain garantie 1 ans pièces et main d'oeuvre aucun limite de milleage ! ENFIN ca va se régler. On va pouvoir avoir du fun avec ce bazoo la ! :P Tout est bien, qui fini bien !
                Si je peut me permettre de rajouter quelque petit détail, et surtout mon point de vue face à tout sa étant donné que c'est avec moi que tu a parler la majoriter du temps. Je t'avais clairement dit lorsqu'on c'est parler pour le rendez-vous que nous ouvrions à 9h et que moi j'arrivais à 8h45(ce qui est arriver!), ensuite, il n'a jamais été question d'une job de 11h! tu voullais que je te garantisse que sa prendras pas plus de 4h(parce que tu disais que tu avais seulement 800-900$ de budget pour faire la job), ce que je pouvais malheureusement pas faire étant donner que je ne pouvais pas prédire comment sa allais ce passer, une bolt qui casse et des conneries du genre, sa arrive vite et sa ralonge la job. je t'ai quand meme dit que si tu me laisse l'auto le matin, c'est sur que tu va l'avoir le soir étant donner que j'avais la journée(donc 8h) pour faire la job. P-e que sa aurais bel et bien prit 4h, mais je pouvais pas courir le risque de me tirer dans le pieds en te garantissant que sa allais prendre 4h. Je t'ai aussi proposé de te garder le turbo et de reporter le rendez-vous parce que justement tu avais un budget trop léger pour le moment mais tu a refuser, donc de là à dire que nous ne sommes pas d'addons, désoler mais c'est un peu exagérer car des solutions, je t'en ai proposé! D'autre part, lorsque je parlais avec toi dehors, tu a chier sur Volvo de Quebec en disant que ils ne savait pas travailler et qu'ils t'ont volé, et tu a aussi dit que service Technique lachance stais des voleurs qui ne connaissais pas grand chose, et maintenant tu vient chier sur VSR, je croit que le probleme est p-e dans tes attentes envers les garages! Chaque garage a sa manière de fonctionner et essaye d'etre le plus d'addons que possible avec tout le monde, cependant, on peut pas toujours ce plier aux exigences de nos clients, sinon ont fermerais nos portes asser rapidement!. Bref.....Pour ce qui est de VSR, sa fais 5 ans qu'on roule et notre nom est fait dans le domaine.
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #23
                  Marco, tu te rappel l'attitude de ton boss quand je lui ai demandé de garder le turbo et de remettre le r-v ? Il m'a envoyé promener et il a failli manger une claque. J'ai offert a ton boss de me laisser une semaine pour payer la balance, NON ! Je lui ai aussi demandé si on pouvait s'arranger pour les taxes, NON, il ma dit que si je trouvais quelqu'un capable de garantir le temps pour la job d'y aller, quand je lui ai dit que c'est ce que j'allais faire, il a pété sa grosse pi a commencé a brailler que ca fesait un trou dans son horaire, moyen criss de cave, sérieusement, j'en voit pas mal de monde dans une journée mais un jambon demême, jamais !!! J'vais te dire honnêtement, j'avais jamais entendu parlé de VSR avant mais crois moi que j'oublirais pas ce nom de si tôt, de plus, ma blonde chekait pour changer son mercedes ... elle cherchait un garage qui fait de l'import ... Devine qui je ne lui ai PAS suggéré. Non sérieusement, j'avais jamais vu un épais de même, domage, il semble avoir des bon mécanos !

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans nimporte quel garage il y a personne qui va te garantir le prix d'une job de cet envergure tu peux faire la même job 30 fois et ça ne prendra jamais le même temps c'est ça la mécanique.
                    -1995 Volvo 940 turbo

                    Commentaire


                    • #25
                      Louis ... pourtant Lachance et Volvo QC l'ont garantie à 4hrs ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Marco; j'ai rien contre toi, un tu se bon gars, t'aimes ce que tu fais, c'est l'important, comme je te dit, vsr semble avoir des bons mécanos.

                        Mais ton boss lui, je suis pas prêt de l'oublier je t'en passe un papier !! Ah j'oubliais, un nom ca se défait vite ... Aie oui, je suis en business moi si depuis 10 ans ... Ton nom c'est ce que tu as de plus important, je sais pas si ton boss avait pas eu ses goutes ce matin la mais bref, pas une façon de traiter le monde !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Jonathan G Voir le message
                          Marco, tu te rappel l'attitude de ton boss quand je lui ai demandé de garder le turbo et de remettre le r-v ? Il m'a envoyé promener et ya failli manger une claque. J'ai offert a ton boss de me laisser une semaine pour payer la balance, NON ! Je lui ai aussi demandé si on pouvait s'arranger pour les taxes, NON, il ma dit que si je trouvais quelqu'un capable de garantir le temps pour la job d'y aller, quand je lui ai dit que c'est ce que j'allais faire, il a pété sa grosse et a commencé a brailler que ca fesait un trou dans son horaire, moyen cave, sérieusement, j'en voit pas mal de monde dans une journée mais un jambon demême, jamais !!! Je vais te dire honnêtement, j'avais jamais entendu parlé de VSR avant mais crois moi que j'oublirais pas ce nom de si tôt, de plus, ma blonde regardait pour changer son mercedes ... elle cherchait un garage qui fait de l'import ... Devine qui je ne lui ai PAS suggéré. Non sérieusement, j'avais jamais vu un épais de même, domage, il semble avoir des bon mécanos !
                          Écoute, sa sert à rien que je m'avance la dessus, j'étais là quand sa c'est passer et franchement, tu a mal interprété beaucoup de chose! et je t'ai expliquer aussi pour l'histoire des taxes et du crédit. Il t'as dit que si tu trouvais une place pour te garantir la main d'oeuvre, d'y aller parce que lui, il ne peut pas ce le permettre (c'est pour sa qu'il a pogner les nerfs! c'est pas parce que tu voullais aller voir ailleurs)

                          bref j'espère pour toi que sa va bien ce passer chez volvo de quebec, et qu'ils vont reploguer tout les hoses!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #28
                            Si ils ne font pas ca comme il faut ca sera leur problème car tout est garantie ! D'accord Marco, d'accord, j'ai mal interprété, c'est ben certain tu prèches pour ta paroisse et que tu dénigrera pas ton employeur je comprend. Tu mets ca sur mon dos tant que tu veux ... Je trouve ca drôle, mais on s'en rejasera en privé tous les 2 un bon moment donné je suis sur que ton discour sera différent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bref, pour moi et tout mon entourage, et plus encore si je le peux, et si le temps me le permet vsr import = Banni à vie +10 ans !

                              Sur ce, bonne nuit

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Jonathan G Voir le message
                                Marco; mon homme, j'ai rien contre toi, un bon gars, t'aimes ce que tu fais et c'est l'important, comme je te dit, vsr semble avoir des bons mécanos. Mais ton boss lui, je suis pas prêt de l'oublier je t'en passe un papier !! Ah j'oubliais, un nom ca se défait vite ... Aie oui, je suis en business moi si depuis 10 ans ... Ton nom c'est ce que tu as de plus important, je sais pas si ton boss avait pas eu ses goutes ce matin la mais antk, pas une façon de traiter le monde !
                                haha, ne t'en fais pas, je croit pas que ton expérience va faire Fermer VSR, à la base nous sommes un Speed shop spécialiser dans la performance de véhicules allemands, donc à la base, Volvo n'étais pas notre clientèle cible. Depuis que je suis rentrer, j'essaie de pousser un peu plus vers le volvo (étant moi-même un vendu volvo) c'est pourquoi c'est avec moi que tu a dealer au début. Le monde de Volvo est un monde complétement à part de l'ingénérie allemandes, et la clientèle est aussi différente. Mon boss est habituer avec la clientèle du monde allemand. Bref si tu aurais accepter de dealer avec moi tout le long, tout ce serais très bien dérouller, on aurais trouver un terrain d'entente et tout ce serais bien dérouler! mon boss est habituer de dealer avec des jeunes et moin jeunes avec beaucoup d'argent et qui n'ont pas necessairement de budget à respecter. bref, c'est dommage que tu ai eu une mauvaise expérience, et ne t'en fais pas, je vais m'assoir avec mon boss et en reparler avec lui! parce que tu n'as pas tord sur tout les points!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X