ah oui ?? On a quoi comme réduction ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question TURBO part #2
Réduire
X
-
Bon !! Suivis sur mon histoire ... donc, j'avais rendez-vous chez VSR Import ce Mardi matin à 08h30 (aie oui le boss me disait "pas de troub pas de troub on va sorganiser y va avoir quelqu'un a 08h30) Bref, personne avant 09h00. antk ... Alors finalement, un turbo usagé de 130k km a 600$ et environ 8 à 11hr de job à 62.50$ de l'heure. Le propriétaire, un OSTIE d'air de boeuf (d'après moi ca fait pas longtemps qu'il est en business ou antouka ne le restera pas très longtemps), pas négociable et accomodable une seule seconde (je vous jure, Volvo de QC sont plus accomodant que lui x times, c'est plate à dire j'aurais pensé qu'un petit indépendant comme lui serait plus "friendly" ...). Ne peux pas non plus donner un nombre d'heures maximum pour la job ni un average (alors que Volvo QC et Lachance garantisse que la job est faite en 4hrs) alors résultat des courses, environ $1,265.00 txs inc pour le turbo use et les taxes ... Volvo de QC; turbo brand new in box, la job garantie à 4hrs max, txs inc etc ... $1,884.00. C'est qui le cave ? Bref, turbo brand new installé mardi prochain garantie 1 ans pièces et main d'oeuvre aucun limite de milleage ! ENFIN ca va se régler. On va pouvoir avoir du fun avec ce bazoo la ! :P Tout est bien, qui fini bien !
Commentaire
-
Envoyé par Jonathan G Voir le messageBon !! Suivis sur mon histoire ... donc, j'avais rendez-vous chez VSR Import ce Mardi matin à 08h30 (aie oui le boss me disait "pas de troub pas de troub on va sorganiser y va avoir quelqu'un a 08h30) Bref, personne avant 09h00. antk ... Alors finalement, un turbo usagé de 130k km a 600$ et environ 8 à 11hr de job à 62.50$ de l'heure. Le propriétaire, un OSTIE d'air de boeuf (d'après moi ca fait pas longtemps qu'il est en business ou antouka ne le restera pas très longtemps), pas négociable et accomodable une seule seconde (je vous jure, Volvo de QC sont plus accomodant que lui x times, c'est plate à dire j'aurais pensé qu'un petit indépendant comme lui serait plus "friendly" ...). Ne peux pas non plus donner un nombre d'heures maximum pour la job ni un average (alors que Volvo QC et Lachance garantisse que la job est faite en 4hrs) alors résultat des courses, environ $1,265.00 txs inc pour le turbo use et les taxes ... Volvo de QC; turbo brand new in box, la job garantie à 4hrs max, txs inc etc ... $1,884.00. C'est qui le cave ? Bref, turbo brand new installé mardi prochain garantie 1 ans pièces et main d'oeuvre aucun limite de milleage ! ENFIN ca va se régler. On va pouvoir avoir du fun avec ce bazoo la ! :P Tout est bien, qui fini bien !850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Marco, tu te rappel l'attitude de ton boss quand je lui ai demandé de garder le turbo et de remettre le r-v ? Il m'a envoyé promener et il a failli manger une claque. J'ai offert a ton boss de me laisser une semaine pour payer la balance, NON ! Je lui ai aussi demandé si on pouvait s'arranger pour les taxes, NON, il ma dit que si je trouvais quelqu'un capable de garantir le temps pour la job d'y aller, quand je lui ai dit que c'est ce que j'allais faire, il a pété sa grosse pi a commencé a brailler que ca fesait un trou dans son horaire, moyen criss de cave, sérieusement, j'en voit pas mal de monde dans une journée mais un jambon demême, jamais !!! J'vais te dire honnêtement, j'avais jamais entendu parlé de VSR avant mais crois moi que j'oublirais pas ce nom de si tôt, de plus, ma blonde chekait pour changer son mercedes ... elle cherchait un garage qui fait de l'import ... Devine qui je ne lui ai PAS suggéré. Non sérieusement, j'avais jamais vu un épais de même, domage, il semble avoir des bon mécanos !
Commentaire
-
Marco; j'ai rien contre toi, un tu se bon gars, t'aimes ce que tu fais, c'est l'important, comme je te dit, vsr semble avoir des bons mécanos.
Mais ton boss lui, je suis pas prêt de l'oublier je t'en passe un papier !! Ah j'oubliais, un nom ca se défait vite ... Aie oui, je suis en business moi si depuis 10 ans ... Ton nom c'est ce que tu as de plus important, je sais pas si ton boss avait pas eu ses goutes ce matin la mais bref, pas une façon de traiter le monde !
Commentaire
-
Envoyé par Jonathan G Voir le messageMarco, tu te rappel l'attitude de ton boss quand je lui ai demandé de garder le turbo et de remettre le r-v ? Il m'a envoyé promener et ya failli manger une claque. J'ai offert a ton boss de me laisser une semaine pour payer la balance, NON ! Je lui ai aussi demandé si on pouvait s'arranger pour les taxes, NON, il ma dit que si je trouvais quelqu'un capable de garantir le temps pour la job d'y aller, quand je lui ai dit que c'est ce que j'allais faire, il a pété sa grosse et a commencé a brailler que ca fesait un trou dans son horaire, moyen cave, sérieusement, j'en voit pas mal de monde dans une journée mais un jambon demême, jamais !!! Je vais te dire honnêtement, j'avais jamais entendu parlé de VSR avant mais crois moi que j'oublirais pas ce nom de si tôt, de plus, ma blonde regardait pour changer son mercedes ... elle cherchait un garage qui fait de l'import ... Devine qui je ne lui ai PAS suggéré. Non sérieusement, j'avais jamais vu un épais de même, domage, il semble avoir des bon mécanos !
bref j'espère pour toi que sa va bien ce passer chez volvo de quebec, et qu'ils vont reploguer tout les hoses!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Si ils ne font pas ca comme il faut ca sera leur problème car tout est garantie !D'accord Marco, d'accord, j'ai mal interprété, c'est ben certain tu prèches pour ta paroisse et que tu dénigrera pas ton employeur je comprend. Tu mets ca sur mon dos tant que tu veux ... Je trouve ca drôle, mais on s'en rejasera en privé tous les 2 un bon moment donné je suis sur que ton discour sera différent.
Commentaire
-
Envoyé par Jonathan G Voir le messageMarco; mon homme, j'ai rien contre toi, un bon gars, t'aimes ce que tu fais et c'est l'important, comme je te dit, vsr semble avoir des bons mécanos. Mais ton boss lui, je suis pas prêt de l'oublier je t'en passe un papier !! Ah j'oubliais, un nom ca se défait vite ... Aie oui, je suis en business moi si depuis 10 ans ... Ton nom c'est ce que tu as de plus important, je sais pas si ton boss avait pas eu ses goutes ce matin la mais antk, pas une façon de traiter le monde !850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire