Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5@7 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais arrivé vers 16 hrs 30 aussi alors jais fini la maison a trois rivieres donc congé jusqua lundi!!! Kearmith tu nattendera pas seul et je vais eviter le traffic! Je dois dabord passer chez john scotti qui on poser mes nouveaux pneu a lenvers aujourdhui lol non pas le sens de rotation (fiou) mais du 225 du coté conducteur et 235 coté passager drole de feeling sur la route!!!
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Envoyé par smokingslash Voir le message
      16:30 at http://maps.google.com/maps?q=1031,+...+H4N+1J8&hl=en

can some one put a X on the spot to meet in the parking as i might get there early to miss the trafic.
      Sud est des rues Chabanel et rue du Marché Central il y a un spot qui a moins de voitures donc probablement moins occupé ou bien nord ouest juste au coin.
      Mal heureusement je ne suis pas capable de marquer un X.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
        c'etait jsute une suggestion - pour trouver un spot qu'on aime pas mal tous...y'aurais aussi le IKEA - special des boulette suédoises 3$ grand parking!
        Très bonne suggestion! (J'aurais même préféré ton idée du Jack Astor mais bon... Il doit y avoir trop de monde de Laval pour que ton idée passe. )
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Mise à part le meet de Blainville, se passe bcp de chose sur la rive nord... me semble que je traverse les ponts souvent pour les activités de Volvo... Je suis tout de même pas le seul de Laval??? Je vous rappel que nous cherchions un endroit central et facile d'accès... on repassera pour la rive sud un jeudi soir ou pour trouver un stationnement sur le plateau... mais bon je suis pas rancunier!

Commentaire

Te taquinais, Seb.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              Mise à part le meet de Blainville, se passe bcp de chose sur la rive nord... me semble que je traverse les ponts souvent pour les activités de Volvo... Je suis tout de même pas le seul de Laval??? Je vous rappel que nous cherchions un endroit central et facile d'accès... on repassera pour la rive sud un jeudi soir ou pour trouver un stationnement sur le plateau... mais bon je suis pas rancunier!
              Vous allez rire, mais j'ai eu une idée (eh oui, elle se sent un bien seule dans cette grande boîte crânienne vide, la pauvre...)

Mais bon voilà, je me suis dit qu'on pourrait instaurer une une tradition de sein-cassettes itinérants, dans les places cool près de chez vous. On alternerait rive-sud, rive-nord et Montréal en fonction des membres participants. Chacun choisirait sa place et organiserait son 5@7, et le suivant aurait lieu ailleurs, au choix du prochain membre. L'endroit pourrait même être choisi par tirage au sort, afin d'éviter le chialage...
              98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                ... me semble que je traverse les ponts souvent pour les activités de Volvo... Je suis tout de même pas le seul de Laval???
                Kearmith, ça fait juste deux mois que tu habites à Laval!!!
                98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                  Comme je suis à côté je n'est comme pas le choix d'y aller (bon même si on à toujours le choix). Tu peux compter jusqu'à onze. C-à-d 10 + 1 et le un c'est moi.

Je trouve que ça serait cool si les gens se trainait les pieds chez Julep ou un autre "drive-in" les samedi soir par exemple. T'a rien à faire et tu va faire un petit tours et tu tombe sur 2-3 ou plusieurs membres qui trainent par là. Je ne sais pas si l'idée serait viable. Peut-être faire des suggestion sur le forum et avoir une petite activité sympa par mois comme dans ce cas-ci allé prendre une p'tite bière.
                  Wiki-bock, ça ressemble un peu à mon idée.
                  Peut-être pas à tous les mois mais des fois, à l'occasion. :|

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                    Wiki-bock, ça ressemble un peu à mon idée.
                    Peut-être pas à tous les mois mais des fois, à l'occasion. :|
                    Sans vouloir trop m'avancer, je crois qu'il y a eu et qu'il y a toujours des rassemblements de chars (pas uniquement réservés aux Volvo) à cet endroit...

En fait, je pensais plus à un 5@7 récurent, aux deux-trois semaines mettons, parce que j'aime la bière et que j'aime en apprendre sur les Volvo!
                    98 S70 T5 SE

Commentaire

Si y a des gens de l'outaouais aussi ce serait cool de faire quelque chose dans notre coin!
                      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Désolé gang, je crois que je vais devoir passer mon tour. Je me suis levé avec un mal de tête pas possible qui ne me lâche pas malgré les tonnes de Advil...

Je vais aller me l'étendre un peu, en espérant que ça passe. Si je pète le feu au réveil, j'irai vous rejoindre!

Prenez-en une à ma santé, et buvez responsablement!
                        98 S70 T5 SE

Commentaire

Mummm. sympa, j'habite moi aussi sur Rosemont... un vrai sein-cassette (?) tout dépend du monde, j'ai une grande terrasse... par beau temps c'est mieux maxi 20 personnes...
                          Pour les "seins" je ne sais à quel saint me fier

Commentaire

cetais bien plaisant de vous voir a la semaine prochaine ! prise 2 pour d-bock!
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

moi je serai dispo dans 2 semaine, meme que si vous retourner a la me place la semaine prochaine je pourrais essayer de faire garder mon gars pour le souper, mes parent habite pas loin du marché centrale
                              sigpic
                              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                              2004 S40 1.9T automatique
                              1996 855 R 5 vitesses - vendu
                              1991 745 automatique - vendu
                              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Moi itout j'ai passé une bonne soirée.
                                C'était pas bruyant et le stationnement est grand.
                                Un bon endroit pour faire du bla bla.
                                C'est ce genre d'endroit qu'il faut rechercher.

Commentaire

Chargement...
                                X