salut j'aimerait savoir combien ca peut valoir une v70R 1998 automatique 250 000km si je me trompe pas j,ai vu que c,etait lister encore a 15000$ j'en ai vu une a 4000$
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
valeur v70r
Réduire
X
-
Envoyé par LucasC70Envoyé par NativeJesusMéfie-toi.
C'est peut-être seulement 4000$, mais 4000$ ça peut être beaucoup pour une ruine.
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesusEnvoyé par LucasC70Envoyé par NativeJesusMéfie-toi.
C'est peut-être seulement 4000$, mais 4000$ ça peut être beaucoup pour une ruine.
je dis ca parce que je viens daller voir un char qui étais vraiiiment pas cher et cétais une vrai chiasse..
les chars pas cher ca peut etre pour pas mal de raison .. sois que cest un &*?%$ de deal .. sois que le gars a besoin de cash ou quelque chose du genre ou bien que cest une vraiii de vraiiii bouette monumentale .. et avec un v70r comme ca faut quand meme tu fasse gaffe
mais cest vrai quest pas cher .. peut etre ya t'il une raison la dessous
Commentaire
-
Envoyé par elmoskaEnvoyé par NativeJesusEnvoyé par LucasC70Envoyé par NativeJesusMéfie-toi.
Ok ok j'avoue, j'avais plutôt une de mes vieilles minounes en tête. C'était loin de la technologie d'aujourd'hui et je ne connais pas vraiment le modèle V70R, quoique j'en ai beaucoup entendu parler (en mal).
Commentaire
-
Envoyé par JSas-tu des photos, un lien, des infos...
251 000 km
ships de peinture dans le devant
2 shocks arrieres a remplacer
1 boots de cardan fini
freins avant au 3/4 usés
le propiétaire la acheter en 2000 et a toujours fait faire l'entretien chez le concessionnaire
et ce n'est pas le genre de type qui a battu son auto ( c'est pas un jeune )
Commentaire
Commentaire