Est-ce que quelqu'un a recu une contravention d'un photo radar... Je me demandais si ils y mettent vraiment les photos sur les documents qu'ils envoient par la poste. J'avais recu un avertissement au debut du projet et il y en avait pas... Mais maintenant que ca compte y en a t-il?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photo radar... Photo???
Réduire
X
-
Hey, quelqu'un sait s'il enlèvent des points sur le permis? moi j'en ai pogné un à montréal et il y a deux photos une du devant une de derrière, aussi il y a une grosse lumière rouge dans ta face juste avant que tu passes devant le radar....70 dans une zone de 50 m'a vallu 110$ en tout que j'ai vite payé mais bin beau chercher j'vois pas dekoi comme quoi ils enlèvent des points....
Commentaire
-
Envoyé par Europeanboy Voir le messageHey, quelqu'un sait s'il enlèvent des points sur le permis? moi j'en ai pogné un à montréal et il y a deux photos une du devant une de derrière, aussi il y a une grosse lumière rouge dans ta face juste avant que tu passes devant le radar....70 dans une zone de 50 m'a vallu 110$ en tout que j'ai vite payé mais bin beau chercher j'vois pas dekoi comme quoi ils enlèvent des points....
stéé cest comme si tu a la voiture dun garage...il niront pas enlever tous les points au proprio !!!
Commentaire
Commentaire