Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour module de diagnostic sur obd1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide pour module de diagnostic sur obd1

    Bonjour !!!

    J'aurais besoin d'une ame charitable qui prendrait en photo son module de diagnostic A, il faut enlever le petit couvercle ou se situe la lumiere rouge qui donne les codes et tout simplement prendre une photo des soudures...

    Longue histoire courte, jai du souder mon fil de diagnostic qui a brisé et jai soudé trop large et jai du tout désouder et nettoyer a neuf, maintenant je ne sais pas ou souder chaque composantes...Une photo vaut mille mot, donc photo de pres svp

    Pour l'instant je ne peux plus me servir de mon diagnostic, alors ca serait bien apprécié les boys...


    Merci d,avance !!! (courriel perso dispo)

  • #2
    Quel model, quel année?

    Commentaire


    • #3
      mise a jour

      1994 850 turbo.....mais je crois que tout les model de 850 1993-1995...ont tous le meme modul de diagnostic.....jai pas besoin du shéma des fils en dessous du modul, mais plutot des soudures qui fait allumé la lumiere clignotante rouge...donc faut enlever el petit cap la ou est la lumiere...c est ca que jai besoin comme photo...merci....

      Commentaire


      • #4
        pas vite les boys

        J'aurais eu le temps de tomber en panne si javais attendu la réponse ici......les boys de volvospeed m'ont donné un bon coup de main.....

        merci quand meme

        Commentaire

        Chargement...
        X