Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 98 awd ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70 98 awd ?

    esse un swap possible ? esque la v70 awd et la s70 98 utilise le meme frame ? jme demandais sa pour le fun.

  • #2
    tout l'arriere est different: les suspensions, sub-frame, reservoir d'essence, silencieux...

    tant qu'a moi ca vaut pas la peine. si tu veux un AWD va te chercher un 99-00 qui est deja AWD, ca va couter moins cher.

    Commentaire


    • #3
      en fait c'est plus de la curiositer qu'un projet concret

      Commentaire


      • #4
        ok, ben, dans ce cas on peut dire que tout est faisable.

        Commentaire


        • #5
          il me semble que ce serais le modele idéal pour faire un S70 RWD !
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 850t Voir le message
            il me semble que ce serais le modele idéal pour faire un S70 RWD !
            RWD.... avec un moteur transversal.... mmmmmmm pas sur que c'est l'ideal.

            Commentaire


            • #7
              en faite je sais que tout est fesable, la transmition et le moteur ect c'est un detail, je me demandais seulement si la v70 et la s70 98 son batti sur le me chassis, si cetais le cas plusieur swap serais possible.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
                RWD.... avec un moteur transversal.... mmmmmmm pas sur que c'est l'ideal.
                Pas l'idéale mais si on trouve le moyen de faire passer l'arbre de transmition d'un bord a l'autre ( faut regarder l'espace sous le firewhall, ainsi que sous toute la voiture...) et tout le nécessaire pour le différenciel et suspention en arriere, sa serai fesable mais sa demande beaucoup d'effort.
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                Commentaire


                • #9
                  J'ai l'intention de changer de moteur et de transmition un jour ( swap turbo et manuel ) jme disais que si cetais possible de fiter un moteur et une transmission de v70, une partie de la job serais deja fait.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les moteurs et transmissions de V70 et de S70 sont interchangeable, mais, les transmissions de AWD et de FWD ne le sont pas.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X