Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boiserie d'une t5 dans ma s70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boiserie d'une t5 dans ma s70

    je vien de voir cette annonce la http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ211102045

    Jimagine que oui mais je voudrais jsute etre sur que je peut remplacer ces morceaux de boiserie par les mien en plastic ??

    et j'ai entendu qu'on ne peut pas changer un volant car il on un air bag dedans, mais esse possible de le remplacer par un autre avec un air bag ? comme celui dans l'annonce

  • #2
    pour les remplacer vas faloir que tu démonte une bonne partie du tableau de bord si je ne me trompe pas, ainsi que la console, en faite tu vas les remplacer par ceux avec les appliques de bois. Pour ce qui est du volant tant qu'a moi tu peut très bien le faire, C'est certain qu'il y as des précautions a prendre avec le Air bag mais j'ai changer le mien et pas de lumière SRS allumer et il ne m'as pas sauter a la figure!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par youngvolvo Voir le message
      pour les remplacer vas faloir que tu démonte une bonne partie du tableau de bord si je ne me trompe pas, ainsi que la console, en faite tu vas les remplacer par ceux avec les appliques de bois. Pour ce qui est du volant tant qu'a moi tu peut très bien le faire, C'est certain qu'il y as des précautions a prendre avec le Air bag mais j'ai changer le mien et pas de lumière SRS allumer et il ne m'as pas sauter a la figure!
      hey se que sa été très compliquer pour faire le changement, parce que le mien est super usée et si un jour j'en trouve un pareil mais presque neuf, j'aimerais changer...
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        hey se que sa été très compliquer pour faire le changement, parce que le mien est super usée et si un jour j'en trouve un pareil mais presque neuf, j'aimerais changer...


        pas de chance! j'ai jetter le mien la semaine dernière il était un bon état sauf en plastique alors il fittai pas dans mon intérieur en cuir lol, c'était pas difficile 1- débranche ta batterie
        2- y'a deux vise qui tienne le air bag en place tu les défait par derriere le volant ( enlève le cover de plastique c'est plus facile)défait la couette de fil et retire le air bag
        3-défait la grosse bolt qui tiens le volant en place.
        4- en placant le nouveau volant fait attention de bien centre la couette de fil comme ça ton volant est bien centré!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par youngvolvo Voir le message
          pas de chance! j'ai jetter le mien la semaine dernière il était un bon état sauf en plastique alors il fittai pas dans mon intérieur en cuir lol, c'était pas difficile 1- débranche ta batterie
          2- y'a deux vise qui tienne le air bag en place tu les défait par derriere le volant ( enlève le cover de plastique c'est plus facile)défait la couette de fil et retire le air bag
          3-défait la grosse bolt qui tiens le volant en place.
          4- en placant le nouveau volant fait attention de bien centre la couette de fil comme ça ton volant est bien centré!
          Eh bien merci pour l'expliquation, j'aurai cru que sa l'aurai été plus difficile avec le air-bag ( mon pere avec une 740 alors défaire le volant étais asser facile). Et de toute façon mon intérieur est en cuir beige alors un en plastique n'aurais pas été de toute beauter en dedans .
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire

          Chargement...
          X