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    salut toute la gang!

    il y a un léger cognement qui se manifeste sur le volant à chaque décollage, départs de pépère seulement, dans une plage de 9 à 1100 trs/min et le symptôme similaire lors de ralentissements ( en roulant ± 5okm/h ) dans la même plage ( inverse ) et ce uniquement embrayé. j'ai testé sur "P" et sur "N", que dal !!!! ce n'est que sur le volant, pas sur les pédales ni sur le manchon de vitesse .........
    une idée qqn ????

    Marci

  • #2
    support/s moteur
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

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    • #3
      oui. p/e

      intéressant comme diagnostic et merci mais... ne le ferait-il pas mème sur "p"
      si c'était le(s) support(s) ???
      en passant, c'est un xc70-05

      Marci

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      • #4
        Envoyé par majoie Voir le message
        intéressant comme diagnostic et merci mais... ne le ferait-il pas mème sur "p"
        si c'était le(s) support(s) ???
        en passant, c'est un xc70-05

        Marci
        non car le moteur a aucune "load" / charge ....

        surement le suport du haut ainsi que celui situe en bas cote droit du moteur
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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        • #5
          non en p y aura pas de "load" sur le moteur , on vois assez souvent les supports d'en haut fini.
          30680770-76.99-CVQ 15%=65.45+TX
          aussi est ce que le bruit continue en ralentisent ou seulement quand vous changer le direction de " momentum" de l'auto?
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

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          • #6
            eh ben

            merci beaucoup, vous savez être convainquants........ça coûte ?????

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            • #7
              Envoyé par Gunvolvo Voir le message
              non en p y aura pas de "load" sur le moteur , on vois assez souvent les supports d'en haut fini.
              30680770-76.99-CVQ 15%=65.45+TX
              aussi est ce que le bruit continue en ralentisent ou seulement quand vous changer le direction de " momentum" de l'auto?
              voyez mon manque de vocabulaire mécano...c'est quoi le " momentum" de l'auto ?

              Marci

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              • #8
                désolé

                aucune de ces réponses furent à propos...
                c'était le joint de la colonne téléscopique qui manquait de lubrifiant
                20 minutes plus graisse
                merci à tous

                have fun

                Commentaire


                • #9
                  aucune de ces réponses furent à propos...
                  c'était le joint de la colonne téléscopique qui manquait de lubrifiant
                  20 minutes plus graisse
                  merci à tous

                  have fun
                  C'est qui qui a dit qu'il fallait lui graisser le shaft?
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    C'est qui qui a dit qu'il fallait lui graisser le shaft?
                    Pas mal indiscret, monsieur Strap
                    98 S70 T5 SE

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