Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Overboost?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Overboost?

    Moi encore!

    J'ai remarqué la semaine dernière sur ma V70R qu'en accélération (pédal dans le tapis avec le bouton S en fonction) j'ai vu mon boost gauge monter à 15-16 psi, puis au moment de lacher la pédale d'accélérateur, l'aiguille ping à 21-22 psi! Je doute que le gauge soit coupable (IPD R Boost gauge) car il à moins de 3 mois d'utilisation.
    J'ai un stage II ECU upgrade de IPD, ainsi que le turbo control valve control de IDP. Je trouve que l'accélération est un peu sacadé et l'aiguille du boost gauge se promène pas mal...

    Suggestions?
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

  • #2
    Envoyé par thierry v70r Voir le message
    moi encore!

    J'ai remarqué la semaine dernière sur ma v70r qu'en accélération (pédal dans le tapis avec le bouton s en fonction) j'ai vu mon boost gauge monter à 15-16 psi, puis au moment de lacher la pédale d'accélérateur, l'aiguille ping à 21-22 psi! Je doute que le gauge soit coupable (ipd r boost gauge) car il à moins de 3 mois d'utilisation.
    J'ai un stage ii ecu upgrade de ipd, ainsi que le turbo control valve control de idp. Je trouve que l'accélération est un peu sacadé et l'aiguille du boost gauge se promène pas mal...

    Suggestions?
    c'est bizare que en relachant le gaz !! Le boost gauge devrait tomber en vacum automatiquement pas monter ....
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marius850R Voir le message
      c'est bizare que en relachant le gaz !! Le boost gauge devrait tomber en vacum automatiquement pas monter ....
      C'est ce que je me disais aussi, mais il spike plus haut avant de retomber en vacuum (négatif).

      Le turbo sur un V70R 2004 avec 192,000 km, est-ce que je vais être du pour le chager bientôt? Quel est l'espérence de vie de celui-ci? Je sais qu'ils sont beacoup plus durable que les Mitsu sur les 7xx-9xx
      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
      2003 XC70 *vendu*
      2005 V50 *donné à ma Mère*
      2004 V70R *vendu*
      1991 745T *vendu*
      2001 V40T *vendu*
      1991 745 *vendu*

      Commentaire


      • #4
        id b suprised its a kkk turbo [ designed to be beaten] but anything is possible.
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Thierry V70R Voir le message
          Moi encore!

          J'ai remarqué la semaine dernière sur ma V70R qu'en accélération (pédal dans le tapis avec le bouton S en fonction) j'ai vu mon boost gauge monter à 15-16 psi, puis au moment de lacher la pédale d'accélérateur, l'aiguille ping à 21-22 psi! Je doute que le gauge soit coupable (IPD R Boost gauge) car il à moins de 3 mois d'utilisation.
          J'ai un stage II ECU upgrade de IPD, ainsi que le turbo control valve control de IDP. Je trouve que l'accélération est un peu sacadé et l'aiguille du boost gauge se promène pas mal...

          Suggestions?
          Si tu lis les commentaires sur le site d'IPD, tu verras que le R boost gauge na pas bonne réputation! Il y a même un gars de Montréal qui écrit à quel point il n'a pas aimé son expérience avec cette pièce. Je crois même qu'IPD ne l'offre plus!
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Thierry V70R Voir le message
            C'est ce que je me disais aussi, mais il spike plus haut avant de retomber en vacuum (négatif).

            Le turbo sur un V70R 2004 avec 192,000 km, est-ce que je vais être du pour le chager bientôt? Quel est l'espérence de vie de celui-ci? Je sais qu'ils sont beacoup plus durable que les Mitsu sur les 7xx-9xx
            Mon mécano a eu une R avec puce Unitronic, Down Pipe, battu amplement vendu à 325000 KM avec Turbo d'origine encore très bon. Vive les KKK... et les entretients réguliés!
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
              Si tu lis les commentaires sur le site d'IPD, tu verras que le R boost gauge na pas bonne réputation! Il y a même un gars de Montréal qui écrit à quel point il n'a pas aimé son expérience avec cette pièce. Je crois même qu'IPD ne l'offre plus!
              Ce qars c'est moi
              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
              2003 XC70 *vendu*
              2005 V50 *donné à ma Mère*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                Mon mécano a eu une R avec puce Unitronic, Down Pipe, battu amplement vendu à 325000 KM avec Turbo d'origine encore très bon. Vive les KKK... et les entretients réguliés!
                Très bon à savoir. Bon on vas aller chez Fadi pour un gros tune-up
                À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                2003 XC70 *vendu*
                2005 V50 *donné à ma Mère*
                2004 V70R *vendu*
                1991 745T *vendu*
                2001 V40T *vendu*
                1991 745 *vendu*

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                  Moi encore!

                  J'ai remarqué la semaine dernière sur ma V70R qu'en accélération (pédal dans le tapis avec le bouton S en fonction) j'ai vu mon boost gauge monter à 15-16 psi, puis au moment de lacher la pédale d'accélérateur, l'aiguille ping à 21-22 psi! Je doute que le gauge soit coupable (IPD R Boost gauge) car il à moins de 3 mois d'utilisation.
                  J'ai un stage II ECU upgrade de IPD, ainsi que le turbo control valve control de IDP. Je trouve que l'accélération est un peu sacadé et l'aiguille du boost gauge se promène pas mal...

                  Suggestions?
                  C'est probablement le temps que ça prend a ta bypass valve d'ouvrir pour laisser descendre la pression, pendent que ton turbo est encore spooler (avant qu'il soit en vaccum au moment de lâcher la pédale).
                  '99 V70R (auto courante)
                  '98 V70 xc (vendu)
                  '03 S40 (vendu)
                  '83 245 GL diesel (vendu)
                  '88 744 GL (vendu)
                  '86 745 turbo (morte :-( )
                  '86 245 DL (vendu)

                  Commentaire


                  • #10
                    wezoo as eu une tcv hd d'ipd defectueuse recement! Reinstalle celle d'origine pour voir ci ca regle le probleme!
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JS Voir le message
                      wezoo as eu une tcv hd d'ipd defectueuse recement! Reinstalle celle d'origine pour voir ci ca regle le probleme!
                      Aussi AlexD en avais recu une defectueuse des le debut d'ipd, une pieces a probleme d'eux?
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X