Moi encore!
J'ai remarqué la semaine dernière sur ma V70R qu'en accélération (pédal dans le tapis avec le bouton S en fonction) j'ai vu mon boost gauge monter à 15-16 psi, puis au moment de lacher la pédale d'accélérateur, l'aiguille ping à 21-22 psi! Je doute que le gauge soit coupable (IPD R Boost gauge) car il à moins de 3 mois d'utilisation.
J'ai un stage II ECU upgrade de IPD, ainsi que le turbo control valve control de IDP. Je trouve que l'accélération est un peu sacadé et l'aiguille du boost gauge se promène pas mal...
Suggestions?
J'ai remarqué la semaine dernière sur ma V70R qu'en accélération (pédal dans le tapis avec le bouton S en fonction) j'ai vu mon boost gauge monter à 15-16 psi, puis au moment de lacher la pédale d'accélérateur, l'aiguille ping à 21-22 psi! Je doute que le gauge soit coupable (IPD R Boost gauge) car il à moins de 3 mois d'utilisation.
J'ai un stage II ECU upgrade de IPD, ainsi que le turbo control valve control de IDP. Je trouve que l'accélération est un peu sacadé et l'aiguille du boost gauge se promène pas mal...
Suggestions?
Commentaire