Bon, si j'avais mon ancienne 745, je sais à peu près quoi regarder pour trouver le coupable, mais sur la V70R, c'est moins évident.
Vendredi dernier, je revenais d'Ottawa quand je suis passé dans un orage avec une pluie diluvienne. AWD et le DSCmachin fonctionnent, fog arrière en marche, pas de trouble sur la chaussé, même avec une quantité astronomique d'eau dessu
Tout baigne jusqu'au moment ou la voiture se met a vibrer beaucoup. Pas dans le volant, mais vraiment du dessous (milieu ou même arrière de la voiture). Alors je suis convaincu que j'ai une crevaison à l'arrière, je sacre, je me range sur le bord de la 417 et sous la pluis, je sort pour aller constater les dégats. Rien...tout les pneus sont correct! Je suis mouillé à l'os, mais pas de crevaison. Je repars sur la route, et plus de bruit. Je n'y comprends rien. Tout-à-coup, la maudite vibration remet ça. Entre 40 et 80 km/h seulement. J'ai essayé de mettre l'auto sur le neutre pour voir s'il y avait une différence, rien, le bruit persiste. Mais en accélération, la vibration disparait.
La seule chose à laquelle je peux penser c'est qu'avec la quantité d'eau sur la chausser, je pense que ça peut jouer sur a) le balancement des roues (mais je devrais le sentir dans le volant si c'était le cas) ou bien b) le balancement du drive-shaft est affecté.
Est-ce que quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème?
Mes pneus sont quasi neufs, donc je suis sur que la n'est pas le problème.
Merci!
Vendredi dernier, je revenais d'Ottawa quand je suis passé dans un orage avec une pluie diluvienne. AWD et le DSCmachin fonctionnent, fog arrière en marche, pas de trouble sur la chaussé, même avec une quantité astronomique d'eau dessu
Tout baigne jusqu'au moment ou la voiture se met a vibrer beaucoup. Pas dans le volant, mais vraiment du dessous (milieu ou même arrière de la voiture). Alors je suis convaincu que j'ai une crevaison à l'arrière, je sacre, je me range sur le bord de la 417 et sous la pluis, je sort pour aller constater les dégats. Rien...tout les pneus sont correct! Je suis mouillé à l'os, mais pas de crevaison. Je repars sur la route, et plus de bruit. Je n'y comprends rien. Tout-à-coup, la maudite vibration remet ça. Entre 40 et 80 km/h seulement. J'ai essayé de mettre l'auto sur le neutre pour voir s'il y avait une différence, rien, le bruit persiste. Mais en accélération, la vibration disparait.
La seule chose à laquelle je peux penser c'est qu'avec la quantité d'eau sur la chausser, je pense que ça peut jouer sur a) le balancement des roues (mais je devrais le sentir dans le volant si c'était le cas) ou bien b) le balancement du drive-shaft est affecté.
Est-ce que quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème?
Mes pneus sont quasi neufs, donc je suis sur que la n'est pas le problème.
Merci!
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