Ok, alors si c'est le turbo lui-même qu'on change, est-ce que ça veut dire que le ECU doit être reprogrammé pour qu'il comprenne les nouvelles entrées/sorties d'air, de carburant, etc?
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Faut-il changer les internes si on boost le moteur ?
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beaucoup plus que ca...tu change le turbo, tu crame très souvent ton AMM (air mass meter) et la majorité du temps tu brûle le capteur d'oxygène tu dois les mettre plus gros, et en plus d'avoir plus d'Air, il te faut plus d'explosion et plus d'essence, t'a beau avoir du boost, il faut que tu ai asser de jus pour te booster( il te faut des injecteurs aussi, il te faut aussi un bon système d'allumage (msd) et un bon système d'échapement...
Souvent tu va monter le boost ensuite, et tes vaccum vont sauter, d'ou il te faut des bonne hose En silicone (et non je ne parle pas de danseuses avec les seins refait!)
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Envoyé par VolvoT5http://www.volvomotorsports.com/catalog/product_info.php?cPath=26&products_id=102&osCsid=1 2700bb15ce41802feb8c07f57c263d5
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Envoyé par Badgirlpas nécessairement mais si tu veut avoir le maximun de ton changement oui
et je me suis informer et oui si tu a grossis ton turbo tu doit faire modifier ton PPC en conséquence
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