Surprise ce matin, le coté arriere droit du XC70 2004 est drolement bas. Petite inspection pour trouvé un coil spring de cassé. Voir photos. A vrai dire, je ne suis pas vraiment surpris, car je savais que c'était un probleme assez commun sur les XC 2001-2007, les coil springs corrodent et fracture eventuellement. Heureusement, j'avais un rendez-vous pour ce Jeudi, chez Volvo Blainville pour le remplacement de la timing belt.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
XC70 coil spring cassé
Réduire
X
-
coil spring
On en parlais justement hier....... et pouf ce matin! Blainville ferme demain soir pour les vacances et ils sont pas sur de recevoir le coil spring a temps pour demain (jeudi). Mais bon, a date j'ai trouvé la piece chez Brossard. Petit tour sur la rive-sud peut-etre!!!!!!! A suivre.
Envoyé par wezo00 Voir le messageT'es dur sur la charge! Que mets-tu dans ton cargo?
Passe aux nivomats!
Commentaire
-
Pour te dépanner je peux te passer mon ancien coil mais je doute que ce soit le même modèle que sur ton XC. Si oui, tu le ramasses quand tu peux, tu me le remettras quand tu auras ton neuf. C'est juste que ça te feras 2 installations...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
Commentaire