Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les brakes... quelqun a un conseil?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    duplicolor c'Est bien haute temperature. ya sa chez canadian ta?

    http://www.duplicolor.com/products/caliper.html

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par cornucopia Voir le message
      duplicolor c'Est bien haute temperature. ya sa chez canadian ta?

      http://www.duplicolor.com/products/caliper.html
      Oui monsieur! Les freins peuvent chauffer pas mal en descente, alors la peinture doit pouvoir résister à la chaleur. Le kit Duplicolor est conçu pour les freins, donc pas de problème. Il n'y en a pas dans tous le CT cependant. Tu ferais mieux d'en trouver un assez grand, avec un gros inventaire. J'en ai vu plein à celui qui est près de la 40, Papineau et Crémazie, je pense...
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par d-bock Voir le message
        Oui monsieur! Les freins peuvent chauffer pas mal en descente, alors la peinture doit pouvoir résister à la chaleur. Le kit Duplicolor est conçu pour les freins, donc pas de problème. Il n'y en a pas dans tous le CT cependant. Tu ferais mieux d'en trouver un assez grand, avec un gros inventaire. J'en ai vu plein à celui qui est près de la 40, Papineau et Crémazie, je pense...
        un^peut loin pour moi sa chui de la mauricie ma fouiller dans le coin!

        Commentaire


        • #34
          Voici un tuto de Volvospeed, pour ceuses qui ne l'ont jamais fait

          http://volvospeed.com/Mods/caliperpaint.htm

          ben iportant: When using the cleaner take care as not to get any on the plastic or rubber parts of the brakes. This is also the step where you should tape off any area you do not want to paint.
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par d-bock Voir le message
            Salut Yves,
            La Duplicolor pour freins se vend en Kit, avec brake cleaner, brosse, gant de caoutchouc, et je sais pus trop quoi! Il y a 5-6 couleurs disponibles, mais comme j'ai vu tes étriers et rotors, il va falloir que tu gratte en sale avant de peindre le tout! Brake cleaner en masse! Mais l'important c'est de prendre de a peinture qui résiste aux hautes températures, en sray ou au pinceau.

            Pour le système d'échappement, je crois que tu serais mieux avec un bon antirouille à la grandeur, plutôt que de peindre seulement ta ligne d'échappement... Mais c'est pas mon auto lol!
            Oui oui, je vois il y a seulement quelques couleurs de disponibles. Je crois que je vais garder ma canette.
            J'ai une couleur qui ressemble à ça; http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VOLVO...item20b077e04e

            J'ai acheté un produit pour dissoudre la rouille mais je vais peut être changer pour du "break cleaner", je sais pas. Pour l'échappement je ferais d'un bout à l'autre et Tremclad résiste à des températures plus hautes que la peinture à étrier. Je ne crois pas qu'un anti rouille résisterait à la chaleur, surtout au début du système. J'ai un petit rouleau de 1" qui fera surement une bonne job.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #36
              c'est tu moi ou ya pas de partenaire volvo pour acheter mes freins et rotor a quebec? avec le deal du club?

              Commentaire


              • #37
                Non, malheureusement Tradition et Quebec n'ont pas encore compris qu'il y avait des avantages pour eux d'être partenaire du CVQ. A coût equivalent incluant le shipping, je te recommande d'encourager nos partenaires.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Non, malheureusement Tradition et Quebec n'ont pas encore compris qu'il y avait des avantages pour eux d'être partenaire du CVQ. A coût equivalent incluant le shipping, je te recommande d'encourager nos partenaires.
                  c'est dommage.. vraiment mais c'est sur que je vais encourager les partenaires!

                  le quel me sugere tu pour 4 rotor et brake avant arriere je ne les connait pas alors aussi bien demander!

                  Commentaire


                  • #39
                    Wagner Thermo-Quiet.... pas de poussière, pas de squeal. Un peu moins efficace comme freinage, mais tout de même... ! et pas chers !
                    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                    2007 V70 2.5T 109k KM
                    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                    ---------------------------------------------
                    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X