Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les brakes... quelqun a un conseil?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je tombe en vacance demain (vacance de la construction) et je recommence sur la maison dans deux semaine..Je fais habituellement affaire avec john scotti volvo puisque c'est pas trop loin de chez moi tu pourrais tarranger pour les commander et je les ramasse et je te monte ca dans 2 semaines....
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #17
      ouais c'est possible sa pourrais ce faire cool on ce teins au courant!

      apres avoir eu votre cheque de vacance vous allez faire la greve finalement?

      Commentaire


      • #18
        bon finalement a mon changement d'huile taleur on a regarder et les rotor sont à changer aussi alors je prend toujours chez volvo eux aussi?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par cornucopia Voir le message
          bon finalement a mon changement d'huile taleur on a regarder et les rotor sont à changer aussi alors je prend toujours chez volvo eux aussi?
          Ouais, bien a mon avis sa serai la meilleur choses. Pis un truc, mois je peinturerais tout se qui ne se fais pas toucher par les pads ( soit la ou les aillettes pour l'aération et l'intérieur et extérieur, de la partis plus cylindrique, parce souvent sa rouille et c'est moins beau et sa dure plus longtemps, un petit truc comme sa).
          Dernière modification par etienne7410, 16 juillet 2010, 17h48.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #20
            pas fou pas fou .. ma faire sa! mais la ce qui me fait chier j'aurais aimer peinturer mes galipers mais la va faloir que je trouve qqun pour les faires .. sa doit pas couter tres cher, car sa me tente pas de faire sa dans garnotte dans ma cour.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par cornucopia Voir le message
              pas fou pas fou .. ma faire sa! mais la ce qui me fait chier j'aurais aimer peinturer mes galipers mais la va faloir que je trouve qqun pour les faires .. sa doit pas couter tres cher, car sa me tente pas de faire sa dans garnotte dans ma cour.
              Je l'ai fait dans la garnotte dans ma cour, un côté à la fois, et ça donne d'assez bons résultats!

              http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9928

              J'en ai profité pour donner un coup de pinceau au rotors, Tremclad noir mat haute température, pour un effet plus clean...

              En passant, ça s'appelle des calipers (étriers) et non pas galipers...
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #22
                [QUOTE=d-bock;113478]Je l'ai fait dans la garnotte dans ma cour, un côté à la fois, et ça donne d'assez bons résultats!

                http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9928

                J'en ai profité pour donner un coup de pinceau au rotors, Tremclad noir mat haute température, pour un effet plus clean...

                En passant, ça s'appelle des calipers (étriers) et non pas galipers... [/QUOTE

                je vais essayer au pinceau moi je pensais toute defaire sa la sa va etre moins compliquer..

                ma v70 est couleur titane j'hésite entre rouge ou un jaune la pas citron mais orangé la..

                ahaha c'Est fou! sa doit faire 15 ans que je dit des galipers !!personne ma jamais rien dit :o
                je vais me coucher plus ''CULTURÉ''

                Commentaire


                • #23
                  lol ouais jais eu mon cheque héhé pour la greve je suis plus ou moin au courrant et moi je suis la pour travailler et je considere mes conditions de travail bonnes! Pis pour la peinture ca vaut la peine meme que mon pere qui a une mercedes, quand il a acheté ces disques ils etaient deja primés de compagnie!!!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                    lol ouais jais eu mon cheque héhé pour la greve je suis plus ou moin au courrant et moi je suis la pour travailler et je considere mes conditions de travail bonnes! Pis pour la peinture ca vaut la peine meme que mon pere qui a une mercedes, quand il a acheté ces disques ils etaient deja primés de compagnie!!!
                    raison de plus pour que j'ai face les disques ma les faire au pinceau je crois ma pouvoir en mettre plus epais!

                    Commentaire


                    • #25
                      a la can sa va bien aussi tu fais 2 ou 3 couches minces avec un bon primer!!
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                        a la can sa va bien aussi tu fais 2 ou 3 couches minces avec un bon primer!!

                        c'Est noté! j'aurai pu de merde dans les trous de ventilation!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par cornucopia Voir le message
                          raison de plus pour que j'ai face les disques ma les faire au pinceau je crois ma pouvoir en mettre plus epais!
                          Tu es mieux de mettre plusieurs couches minces qu'une seule couche épaisse.

                          Je croyais que duplicolor était seulement en canette chez canadian T.
                          J'ai acheté un bleu foncé mais j'aimerais peut-être mieux les faire au pinceau. Est-ce que toutes le couleurs sont disponibles pour être fait au pinceau? J'ai seulement trouver Tremclad haute température noir mat en pinte.

                          J'ai vu les bons résultats sur les disques peints et je crois que le vais essayé sur le tuyau d'échappement. Ça semble farfelu à première vu mais comme ça coûte $$$ et que ça fonctionne pour les disques alors si je peux préserver de la corrosion ça m 'arrangerait. Je vais vérifier l'état dans un ans ou deux.
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Yves C Voir le message
                            Tu es mieux de mettre plusieurs couches minces qu'une seule couche épaisse.

                            Je croyais que duplicolor était seulement en canette chez canadian T.
                            J'ai acheté un bleu foncé mais j'aimerais peut-être mieux les faire au pinceau. Est-ce que toutes le couleurs sont disponibles pour être fait au pinceau? J'ai seulement trouver Tremclad haute température noir mat en pinte.

                            J'ai vu les bons résultats sur les disques peints et je crois que le vais essayé sur le tuyau d'échappement. Ça semble farfelu à première vu mais comme ça coûte $$$ et que ça fonctionne pour les disques alors si je peux préserver de la corrosion ça m 'arrangerait. Je vais vérifier l'état dans un ans ou deux.


                            ouin c'Est pas fou non plus tu en met sur les place critique a rouille sur l'exaust .. vraiment pas fou je trouve!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouain,

                              Une pinte de Tremclad $15.00

                              Un exaust c'est priceless!

                              Il y a aussi certaines parties autour du moteur.
                              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Yves C Voir le message
                                Tu es mieux de mettre plusieurs couches minces qu'une seule couche épaisse.

                                Je croyais que duplicolor était seulement en canette chez canadian T.
                                J'ai acheté un bleu foncé mais j'aimerais peut-être mieux les faire au pinceau. Est-ce que toutes le couleurs sont disponibles pour être fait au pinceau? J'ai seulement trouver Tremclad haute température noir mat en pinte.

                                J'ai vu les bons résultats sur les disques peints et je crois que le vais essayé sur le tuyau d'échappement. Ça semble farfelu à première vu mais comme ça coûte $$$ et que ça fonctionne pour les disques alors si je peux préserver de la corrosion ça m 'arrangerait. Je vais vérifier l'état dans un ans ou deux.
                                Salut Yves,
                                La Duplicolor pour freins se vend en Kit, avec brake cleaner, brosse, gant de caoutchouc, et je sais pus trop quoi! Il y a 5-6 couleurs disponibles, mais comme j'ai vu tes étriers et rotors, il va falloir que tu gratte en sale avant de peindre le tout! Brake cleaner en masse! Mais l'important c'est de prendre de a peinture qui résiste aux hautes températures, en sray ou au pinceau.

                                Pour le système d'échappement, je crois que tu serais mieux avec un bon antirouille à la grandeur, plutôt que de peindre seulement ta ligne d'échappement... Mais c'est pas mon auto lol!
                                98 S70 T5 SE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X