salut je voulais savoire si les transmition de n/a font sur les 2.3 turbo si non quelle sont les année qui font et modelle exact merci a lavance pour vos réponse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
swap manuel s70 1998
Réduire
X
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageOui ça fait mais je crois que faut que tu mette une clutch de turbo !
Les transmissions sont pareil de N/A a Turbo, mais les clutch sont differents...
Idealment, utilse un "single-mass" flywheel pour etre capable de utiliser un clutch "R"...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par JR850 Voir le messagejust comme ca quesse qu'un single-mass
Les "Dual-mass" sont plus lourds, et ont venu sur les modeles plus recente (mi '98 et plus sur les T5's).
Donc pour le performance, vous etes mieux avec un singe-mass, et la clutch OEM le plus puissante a venu avec la 850R, donc ca prend un flywheel "single-mass" pour etre capable de utiliser la clutch de 850R...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Jai passé par la moi aussi.
Le mieux cest de prendre tout dun coup de sur une voiture manuel, moi jai fait faire ca chez euroexpert et je suis vraiment satisfait car il en a fait plein des swap de transmission et il charge excessivement pas cher.
planifi environ 1000$ pour tout les pieces du swap et 600$ pour la pose. Cest certainement le MEILLEUR investissement que tu peux faire a un T5 ca je te le garantiS70 T5 SE 1998
Civic ex 1998(economic winter beater)
854 5 speed 1994 (sold)
940 turbo 1992 (sold)
855 turbo 1994 (sold)
-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!
Commentaire
Commentaire