Annonce

Réduire
Aucune annonce.

swap manuel s70 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • swap manuel s70 1998

    salut je voulais savoire si les transmition de n/a font sur les 2.3 turbo si non quelle sont les année qui font et modelle exact merci a lavance pour vos réponse

  • #2
    Oui ça fait mais je crois que faut que tu mette une clutch de turbo !
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      merci louis disont que de voir les t5 manuel a matin ma donner le gout dêtre manuel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Louis Roy Voir le message
        Oui ça fait mais je crois que faut que tu mette une clutch de turbo !
        Exactement...

        Les transmissions sont pareil de N/A a Turbo, mais les clutch sont differents...

        Idealment, utilse un "single-mass" flywheel pour etre capable de utiliser un clutch "R"...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          just comme ca quesse qu'un single-mass

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JR850 Voir le message
            just comme ca quesse qu'un single-mass
            Les 850/x70 a utiliser deux types de flywheel pour les transmission manuelles. Des "Single-mass" et "Dual-mass".

            Les "Dual-mass" sont plus lourds, et ont venu sur les modeles plus recente (mi '98 et plus sur les T5's).

            Donc pour le performance, vous etes mieux avec un singe-mass, et la clutch OEM le plus puissante a venu avec la 850R, donc ca prend un flywheel "single-mass" pour etre capable de utiliser la clutch de 850R...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              merci jvais comencer a ramacer tout ca pour faire le swap

              Commentaire


              • #8
                Jai passé par la moi aussi.

                Le mieux cest de prendre tout dun coup de sur une voiture manuel, moi jai fait faire ca chez euroexpert et je suis vraiment satisfait car il en a fait plein des swap de transmission et il charge excessivement pas cher.

                planifi environ 1000$ pour tout les pieces du swap et 600$ pour la pose. Cest certainement le MEILLEUR investissement que tu peux faire a un T5 ca je te le garanti
                S70 T5 SE 1998
                Civic ex 1998(economic winter beater)
                854 5 speed 1994 (sold)
                940 turbo 1992 (sold)
                855 turbo 1994 (sold)

                -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X