Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de ventilation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de ventilation

Allo tout le monde,

J'ai un petit problème sur ma 850 turbo familiale manuelle. Quand j'ai acheter la voiture l'air climatiser et toute la ventilation marchait super bien mais ya plus rien qui marche que je le mette au mode auto ou manuel a 100%. Il n'y a aucune circulation tout court.

Cause du problème possible et faisable par un nouveau en méchanique ???

Peut-etre votre "Blower fan" ou "Resistor"?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

usuellement quand votre resistor est defect lair va sortir a une vitesse seullement, si il marchais pas seulement en aut. je diras les sensor dans votre roof liner mais si rien du tout marche je regarderas votre blower fan.
      est ce que il fait du bruit ?
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

Commentaire

non aucun bruit du tout, j'ai tout simplement aucune ventilation.

Commentaire

je pense votre blower est fini
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

Commentaire

je suis aller faire vérifier la voiture par un mécano vendredi et il m'a dit que le moteur était bien correct mais que se serait plutot le systèemes électronique qui a planter et qu'il faut que je fasse arranger.

Commentaire

Est ce que tu as verifier les fuses? Bien des fois ce qui ce passe c'est que les sleaves de la fan manque d'huile et la fan devien plus dure a tourner et ca fait sauter la fuse. Si c;est le cas change la fuse et met de l'huile les sleaves de la fan, ca va t'eviter a avoir a changer ton moteur de fan.

Reference: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9736
              http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6034
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Je l'ai fait inspecter chez lachance et c'est le moteur de chauffrette qui était briser, je l'ai fait changer et en même ils ont réparer une fuite du a deux o-ring briser et réajuster mon compresseur, tout va comme neuf maintenant.

Commentaire

Chargement...
                X