Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumières anti-brouillard (fog)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste pour voir si tu suis
    mets maintenant la switch à 0 (midi - 1/4) et en plein jour elles sont supposées allumer et s'éteindrent à la brunante pour laisser place aux BIXENONs !
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tintindom Voir le message
      Juste pour voir si tu suis
      mets maintenant la switch à 0 (midi - 1/4) et en plein jour elles sont supposées allumer et s'éteindrent à la brunante pour laisser place aux BIXENONs !


      Voilà ! C'était ça ! Tu avais la réponse. J'avais à tord assumé qu'elles étaient allumées en même temps que mes Xenon ce qui n'est pas le cas. En plein jour, lorsque la switch est à 0, elles s'allument mais pas les xénons. Et lorsque la switch est complètement en haut (à midi) ce sont les xénons qui allument et pas les phares de jour halogène.

      Erreur du pitcher !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #18
        Bon je viens de te sauver d'acheter un model 2011

        As tu pris une décision pour tes fogs ?
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

        Commentaire


        • #19
          Oui, pour les fogs, je vais tenter de retirer les lentilles pour les nettoyer et les polir du mieux que je peux et plus tard, je vais mettre des HID dedans. Un projet peut-être pour cet hiver quand j'aurai un peu plus de temps.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mario Voir le message
            Oui, pour les fogs, je vais tenter de retirer les lentilles pour les nettoyer et les polir du mieux que je peux et plus tard, je vais mettre des HID dedans. Un projet peut-être pour cet hiver quand j'aurai un peu plus de temps.
            ca l'air d'être une bonne job de sortir les fogs de la pour les repolir ??

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jimo Voir le message
              ca l'air d'être une bonne job de sortir les fogs de la pour les repolir ??
              Je l'ignore, j'ai pas encore regardé ça. VADIS va m'aider un peu rendu là.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire

              Chargement...
              X