Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumières anti-brouillard (fog)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumières anti-brouillard (fog)

    Quand j'allume mes fogs, je ne vois aucune différence (la nuit bien sur !!! ). En regardant de près, je m'aperçois que la vitre est soit jauni, soit jaune d'origine. Est-ce que ca se nettoie/poli ?

    J'ai pensé mettre un kit HID pour mes fogs, ca éclairerais pas mal plus mais j'ignore si le boîtier des fogs peut supporter cette chaleur.

    J'ai cherché un peu et je crois que j'ai des H1 pour mes fogs.

    Sur la photo, on voit bien que c'est jauni ... Faudrait bien que je trouve une façon de repolir, parce même si je mets du HID derrière du jauni, j'ai l'impression que ca sera pas beaucoup mieux.



    Vous en pensez quoi ?

    Aussi, j'ai remarqué hier que ma lumière halogène (H9) qui est à côté de ma lumière HID n'allume plus le jour comme on voit sur la photo. Je trouve ça bisard surtout que je n'ai aucun message dans mon tableau de bord. en fait, les deux lumières halogènes ne fonctionnent plus. Ma switch de lumière dans le tableau de bord est tourné vers le haut donc tout devrait être allumé, non ?

    Au début, je me disais qu'il y avait peut-être un sensor pour la luminosité du jour sur ma voiture et que cette ampoule allume seulement le soir et la nuit, mais en regardant cette photo qui a été prise au moment de l'achat de la voiture, j'ai bien vu qu'elle était allumée le jour.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Passe en revue ce thread, tu trouveras une partie de ce que tu cherches: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9848

    D'autres réponses ici: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=1984
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      En fait plus c'est jaune mieu c'est. Le phares anti-brouillard n'éclaire pas de loin mais efficacement sur une courte distance. J'ai également lu quelque part que la couleur jaune était celle qui perce le mieux dans le brouillard.

      Commentaire


      • #4
        Non, il veut dire que le plastique c'est jauni avec le temps. Il vend des kits a poli pour headlight.
        XC90 2.5T

        Commentaire


        • #5
          L'halogène crée aussi un effet jaunâtre surtout lorsque comparé au xenon 4300k. Néanmoins tu peux polir tes lentilles pour les rendre moins mats.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Peut-être que le jaune est le plus efficace dans le brouillard, mais dans mon cas, je veux pas que ca serve pour le brouillard, on est pas à Londres ici !!! Je conduit dans le brouillard 2 fois par année maximum ! Je préfère les avoir transparent et m'en servir comme phares auxiliaires.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              achete toi un kit de sablage pour tes phares qui comporte plusieurs papiers sablés de grains differents que tu utilise avec de l'eau! mon frere la fait sur son volks et je peu dire que ses phares son 75% plus clair!
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                achete toi un kit de sablage pour tes phares qui comporte plusieurs papiers sablés de grains differents que tu utilise avec de l'eau! mon frere la fait sur son volks et je peu dire que ses phares son 75% plus clair!
                Ca va ressembler pas mal à ça. Et si ca fait pas mon affaire, le kit HID va probablement suivre.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Personne n'a d'idée pour mon deuxième problème de lumières ?

                  Envoyé par Mario Voir le message
                  Aussi, j'ai remarqué hier que ma lumière halogène (H9) qui est à côté de ma lumière HID n'allume plus le jour comme on voit sur la photo. Je trouve ça bisard surtout que je n'ai aucun message dans mon tableau de bord. en fait, les deux lumières halogènes ne fonctionnent plus. Ma switch de lumière dans le tableau de bord est tourné vers le haut donc tout devrait être allumé, non ?

                  Au début, je me disais qu'il y avait peut-être un sensor pour la luminosité du jour sur ma voiture et que cette ampoule allume seulement le soir et la nuit, mais en regardant cette photo qui a été prise au moment de l'achat de la voiture, j'ai bien vu qu'elle était allumée le jour.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    Mario ! J'ai deux solutions !
                    Va te chercher un model xc70 (2011)...
                    La seconde; regarde le kit que J'ai sur la mienne. Figure toi que j' ai eu la chance de me le faire installer par un de nos collègues (membre). Tu pourrais essayer de les polires et de mettre des HID 4300K. Ca t'éviterais de déboursser des $$$$ pour une nouvelle Volvo
                    M combien coute maintenant le même Kit que j'ai avec la modif du fog???Pour ton H9
                    Est ce ?:
                    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                    Commentaire


                    • #11
                      Après;
                      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tintindom Voir le message
                        Tintindom, c'est exactement ça le problème, celle qui n'est pas Ok en rouge n'allume pas. Mais j'ai déjà des HID OEM de Volvo. Quand je l'ai acheté, elles allumaient tous, je me demande juste pourquoi ca n'allume plus et en plus sans messages dans l'ordi de bord. J'ai déjà eu un feu de position arrière de brulé et crois-moi, avec un message qui apparait aux 2 minutes, je l'ai changé assez vite !!!
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'aurais juste un conseil pour tes anti-brouillard! change-les, mets-en des neuves.

                          tu n'aura meme plus besoin de HID tellement la difference va etre grande.

                          je l'ai fait sur mon S60 il y a 3 ans et elles eclaires encore super bien.

                          en plus, elle a l'air neuve du devant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon !
                            C'est les lumières de jour. (Ce n'est pas des XENONS)
                            Ta switch de lumière à gauche du volant doit être sur 0 au lieu de ON.(Bouton tourné sur ''midi'')
                            Ou
                            Les deux ampoules doivent être out

                            Pour ce qui est des fogs c'est vrai que mettre de HID va complètement changer l' allure et l'efficacité de l'éclairage de ta XC70. Donc pas nécessaire de faire l’opération de polissage.
                            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme je l'ai dit plus haut, ma switch de lumière est toujours vers le haut, je ne les ferme jamais. Je vais vérifier si elles sont simplement brûlées mais ca serait surprenant que j'ai pas de messages dans mon ordi.
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X