Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrir toit et fenêtre avec la remote?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouvrir toit et fenêtre avec la remote?

Salut,

Un ami vient de s'acheter une BMW 530.

Avec sa remote il est capable d'ouvrir le toit ouvrant et les fenêtres; Il tient seulement le bouton unloock au deuxième coup.

Tout comme la Volvo, le premier coup débarre la porte conducteur et le deuxième les 4 portes, donc en maintenant le deuxième les fenêtres et le toit ouvre!

Je trouvais cela cool et j'Aimerais en faire autant?

T'aurais dû acheter une BM...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Salut,

Un ami vient de s'acheter une BMW 530.

Avec sa remote il est capable d'ouvrir le toit ouvrant et les fenêtres; Il tient seulement le bouton unloock au deuxième coup.

Tout comme la Volvo, le premier coup débarre la porte conducteur et le deuxième les 4 portes, donc en maintenant le deuxième les fenêtres et le toit ouvre!

Je trouvais cela cool et j'Aimerais en faire autant?
      cette option sera pas la .... les c30 le font juste les fenetres qui baisse les autres modele j'ai pas essayer , c'est une question de programation ,je sais que s60 ,v/xc 70 , xc90 , s80 , sa ne fonctionne pas, les s40 / v50 et c30 c possible
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Je peut baisser les fenetres de ma V50 avec la telecommande...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je peux aussi baisser les fenêtres avec la télécommande de ma S40

Commentaire

Je peux aussi baisser les fenêtres avec la télécommande
            Ce n'est pas que je suis jaloux mais ce n'ai pas un peu paresseux ?? lol
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
              Ce n'est pas que je suis jaloux mais ce n'ai pas un peu paresseux ?? lol
              À la chaleur qui fait ces temps ci, c'est un gadget utile, commencer à ventiler la voiture avant d'y grimper...

Commentaire

C'est possible sur ma V50.

Commentaire

Je crois que volkswagen a sa depuis au moin 10 ans.
                  XC70 2006 POLESTAR
                  855 T5

Commentaire

Envoyé par Gillo Voir le message
                    Je crois que volkswagen a sa depuis au moin 10 ans.
                    Sur ma Jetta 94, en barrant avec ma clé, les fenêtres et le toit ouvrant se refermaient. Bien pratique quand les enfants oubliaient de remonter leur fenêtre!
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'ai un amis qui avais oublié de refermer le toit ouvrant le soir. Il a plu toute la nuit. Le lendemain matin, les sièges était tout mouillée et son cellulaire flottait dans 2 pouces d'eau dans la console centrale entre les deux sièges ...

Mais l'histoire finie bien, c'était pas une Volvo !!!
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Ma lexus GS400 1998 avait cette option alors ça fait très longtemps effectivement que ça existe , surtout sur les véhicule de luxe.

Commentaire

À la chaleur qui fait ces temps ci, c'est un gadget utile, commencer à ventiler la voiture avant d'y grimper...
                          Bien d'accord!

Commentaire

Un démarreur à distance aussi, pour partir l'air climatisée!
                            98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                              Un démarreur à distance aussi, pour partir l'air climatisée!
                              Pas terrible de faire marcher un moteur au ralenti sans compter l'environnement...

Personnellement je n'ai jamais voulu d'une voiture usagée avec un démarreur à distance.

Malgré cela il est bien plaisant de prendre place dans une auto bien froide. lolll

Commentaire

Chargement...
                              X