Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cooling liquid sort du reservoir par le bouchon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cooling liquid sort du reservoir par le bouchon

volvo 850 r 1997 ,
    je roulais avec des départs et arrêts fréquent ,quand le liquide de refroidissement cé mis à sortir par le bouchon du réservoir à prestone...cétais une vrais éruption...
    ma température ce tenais vers le centre de lindicateur de temp.
    cé déjà arrivé à quelqu'un ???
    jai attendu que ca refroidisse , jai rajouter 2 litre deau et après cétais bien...
    sur l autoroute ma temp. ce tien au quart et en ville vers la demi un ptit peu plus.
    problème de thermostat? le bouchon? besoin d'un flush ?
    merci.

t'en as peut-etre juste trop , avec la chaleur le liquide prend de l'expansion
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Essaye un autre bouchon...d'apres moi c'est peut-etre ca...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Eu probleme similaire , engine cooling fan !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

ok , voici ma mise à jour...jai changé mon thermostat , changé mon liquide de refroidissement,changé mon cap, le tout de chez volvo.
          jai l'impression que ma fan part à une température trop élevé ,lorsque la température sur mon gauge monte un peu plus haut que la moitié ,la fan vas partir mais le liquide est sur sa limite du point d'ébullition .
          quelqu'un à une 850, qui pourrais me dire vers quelle température que sa fan part?
          merci pour vos suggestion .
          jack

Commentaire

Envoyé par jack73 Voir le message
            ok , voici ma mise à jour...jai changé mon thermostat , changé mon liquide de refroidissement,changé mon cap, le tout de chez volvo.
            jai l'impression que ma fan part à une température trop élevé ,lorsque la température sur mon gauge monte un peu plus haut que la moitié ,la fan vas partir mais le liquide est sur sa limite du point d'ébullition .
            quelqu'un à une 850, qui pourrais me dire vers quelle température que sa fan part?
            jack
            le stage 1 de ta fan marche pas ( le low speed ) , j'ai eu le meme probleme , change de fan , aussis le a/c marche pas a cause de sa car il utilise le low speed four refroidir le condenseur
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

jai déja vérifier la fan, losque je ground les deux input signal du relay sur la fan , elle fonctionne avec les deux vitesses, alors cé peut être mon fil qui part de l'ecu jusqua la fan pour le signal du low speed.
              merci pour le conseil , je pensais que le low speed de la fan étais seulement pour lair conditionné .

Commentaire

Envoyé par jack73 Voir le message
                jack
                Sur mon 850 Turbo 96, la fan (probablement hi-speed) part à 103ºC jusqu'à temps que la tº soit à 96ºC.

Commentaire

update dimanche.
                  bon ,voilà ce que jai trouvé, en débranchant mon temp. sensor, je me suis aperçus que lorsqu'on part le moteur la fan part automatiquement en low speed
                  (bon backup de protection contre un sensor fautif)
                  donc sa confirme que la partie ecu et relais de fan ,que
                  mes fil sont bon et que l'ecu envoie sont signal.
                  donc demain je change mon temp sensor .
                  ma température semble êtres bien indiqué sur le cadran mais ?????
                  si sé pas ça , je comprend pas.

Commentaire

problème règlé ,la sonde de température lisait trop bas ,
                    quand elle fesait partir la fan ,la temperature était rendu beaucoup plus chaude qu'indiqué .
                    merci de vos in sa bien enligné ...

Commentaire

Chargement...
                    X