Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin !!!

Alors ... pour ceux qui ca intéresse, je viens d'aller rechercher ma S40 après 3 jours passé chez Volvo. La bonne nouvelle c'est qu'elle va maintenant encore mieux que la S40 2010 qu'ils m'ont prêté pendant ces 3 jours. Sérieusement ma Volvo dort Le AWD réagit au quart de tour et le turbo fonctionne de nouveau, que dire du turbo mmmmmmmmmm Cependant, petite question, c'est normal qu'il embarque uniquement vers 5500-6000 RPM ??

Anyway, le boute un peu plate c'est la facture totale ... 3500 tomates ... Espérons que le garage ou je l'ai acheté assument tous les frais. Priez pour moi

Envoyé par Jonathan G Voir le message
    ...c'est normal qu'il embarque uniquement vers 5500-6000 RPM ??
    Umm...non.

Les turbos sur ces modeles sont suppose de embarquer rapidement...c'est ca qui donne un torque maximum de 236 lb-ft a partir de 1500rpms...

5500-6000rpm c'est beaucoup, beaucoup trop haut dans les rpms...

Peut-etre on parle de queleque chose d'autre?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Un garage qui se respecte et qui facture 3500$ se DOIT de remettre la voiture entièrement réparée et performante à son plein potentiel. Pas normale qu'ils te remettent les clés après 3 jours si le turbo n'embarque qu'à 5500 tours.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

1 - Un turbo qui embarque à 5500 - 6000 RPM ??? C'est pas clair parceque si jamais c'est vrai , tu auras un bris mécanique très bientôt , ce n'est pas normal pas du tout.

2 - C'était quoi la réparation qui a couté $3500.00 ?

Fadi

Commentaire

Encore ... je suis allé me promener avec un ami et on entend pas vraiment le turbo embarqué c'est normal ?? Stock c'est vraiment silencieux ?? Comment savoir s'il marche vraiment ??? Merci à l'avance pcq la jsuis vraiment embêté

Commentaire

Fadi; 2 bearings arrière, pompe pour le haldex, différentiel arrière, valve pour le turbo + temps.

Commentaire

Si tu te fis au son du moteur pour dire que le turbo embarque pas, c'est pas très scientifique.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Alors quelle autre technique proposes tu mon cher Mario ???

Commentaire

Antouka, j'ai pu tester a fond le AWD mmmmmmmmmmmmm quel plaisir

Commentaire

Arrange-toi pas pour le péter à nouveau...

Moi j'ai fait l'inverse: J'ai enlevé mon fusible du AWD et je me promène maintenant en FWD! mmmmmmmmm quel plaisir (mon différentiel ne donne plus de coup!)

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chiant de payer pour un AWD parcontre et rouler en FWD, c'était mon option qu'on ma proposé si je ne changait pas le différentiel :\

Commentaire

Mais revenons à mon turbo .... comment être sur qu'il fonctionne et qu'il boost correctement ???? à combien de lbs c'est supposé booster ?

Commentaire

Roule à vitesse constante puis écrase le champignon, 1 ou 2 secondes après tu devrais le sentir embarquer. (tu vas coller à ton banc)

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Elle est automatique alors si j'écrase le champi je sent le downshift et je ne colle pas vraiment dans mon siege oui ca accélère mais rien à tomber sur le cul ... Alors je suis perplexe.

Commentaire

(article à propos de la S40 T5 AWD 2005) Turbo boost is light, and the compression ratio is high, at 9:1, making for easy driving characteristics, with no sudden surprises. Torque plateaus from 1500 through 4800 rpm, so power for acceleration is instantly available at just about any time and speed.

Ok ouin ... donc j'ai un turbo pour grand-mère, ca s'améliore ca sans que ca me coute rien ?

Commentaire

Chargement...
                              X