Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec 850 AWD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec 850 AWD

Bonjour, bon voilà plusieurs question que je me creuse la tete depuis longtemp

1- ma clutch vient de rendre l'âme tout clutch de 850 fitent ou specifiquement le AWD ?
    2- Quel autre volvo qui a le meme systeme awd a part le s70 qui fite desus ?
    3- Mon awd prend du temp pour s activer faut que je fait une coupe de connerie pour qui decide de s'activer, s'es chiant au drag donc quel serai le probleme ?
    4- j'ai vu qui faisait un kit de drop pour 850 awd (v70 awd) où en vente t'il ?
    5- Hum est-ce normal que mon turbo pousse 9-10 lbs passer les 4500 tours ?

Pamal de question mais voila merci

1- ma clutch vient de rendre l'âme tout clutch de 850 fitent ou specifiquement le AWD ?

Non, ca prend un clutch pour la M58 - c'est un numero de piece different...

2- Quel autre volvo qui a le meme systeme awd a part le s70 qui fite desus ?

'98-'00 S70/V70/V70 XC avec AWD

3- Mon awd prend du temp pour s activer faut que je fait une coupe de connerie pour qui decide de s'activer, s'es chiant au drag donc quel serai le probleme ?

Probablement votre "Viscous coupling" a perdu de huile...

4- j'ai vu qui faisait un kit de drop pour 850 awd (v70 awd) où en vente t'il ?

Regarde sur Volvospeed pour des coilovers, ou des springs avec "drop bolts" pour en arriere...

5- Hum est-ce normal que mon turbo pousse 9-10 lbs passer les 4500 tours ?

Je ne pense pas que c'est normal...est-ce que il y a d'autre problemes avec votre boost?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

volvo 850 AWD boost a 7-8 max psi stock. si ca boost a 9-10 cest pas normal.
      Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

merci j va tout regarder ca Est ce que le computer serai reprogramer il boost 6 psi et passer les 4500 il monte a 9-10 mais anyway je pense mettre un t5 tent qu'a mettre une nouvelle clutch

Commentaire

cest peut-etre deja chippe? ce fait comme ca pour un raison d'apres moi. moin chance de "bending rods".

mais stock cest 7-8psi max.
          Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

la wastegate a-t-elle été serrée un peu plus que la normale ?
            ca pourrait expliquer le boost un peu plus élevé en haut rpm...
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

hum le proprietaire avant ca m'étonerai beaucoup qu'il l'aurait crinker mais le turbo a deja été changer donc ca pourrais venir de lah :P

Commentaire

Chargement...
              X