Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AOC vs Différentiel arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exacte !! Et la je vais la vendre et acheter une Audi Quattro :P haah

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jonathan G Voir le message
      Exacte !! Et la je vais la vendre et acheter une Audi Quattro :P haah
      chez audi le ciel est pas bleu non plus ..... les pieces sont plus cher que chez volvo ... !! Peut etre la prochaine audi que tu va acheter elle sera dans un bon etat , mais avant de l'acheter fais la inspecter !! car peut etre sur le forum de audi le monde seront pas comme ici pret a t'aider a te suporter ou peut etre a te niaiser ( joke lol ) .... prend sa comme un conseil ! VOLVO 4 EVER ! Built Strong , Built To last , Not For Whiners ! Just For Lovers
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Jonathan G Voir le message
        Exacte !! Et la je vais la vendre et acheter une Audi Quattro :P haah

        Tu viens de prouver mon doute depuis le début, tu es effectivement un militant pour Audi-Volks sur le forum HÉHÉHÉHÉ !!!!
        Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
        S60 @ 245,000km :scratch:

        Commentaire


        • #19
          hehehe mais non c'est juste que j'ai toujours été très pro allemand ... Mon dernier bazou était une bmw 328i, et avant la volvo je regardais pour une audi ... Mais tout le monde me disait que ca valait pas cher alors je me suis rappellé que mon père s'était acheté il y a très longtemps une S70 et il en était tombé amoureux, il me dit encore souvent aujourd'hui "J'ai jamais eu une auto aussi fiable et agréable a conduire" et il en a eu ... Cadillac CTS, Acura TL, Bmw 540 toutes de l'année ... Alors je me suis dit que pour ma famille ce serait le best, full security et tant qu'à y être autant la prendre AWD avec nos belles hivers ! Mais voilà que le turbo et le awd n'ont jamais fonctionnés. Bref, elle est chez volvo depuis 2 jours, elle est "supposé" sortir aujourd'hui fin de journée avec le awd et le turbo fonctionnel, laisse moi te dire que j'ai eu BEN du mal a dormir la nuit passé ... J'ai trop hate de la retrouver !!

          Commentaire


          • #20
            Donc t'es en train de nous dire que tu fait de la fausse représentation avec ta signature. Tu ne devrais pas écrire T5 AWD puisque ce n'est pas le cas
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #21
              Ca devrait être le cas dans approximativement 4-5 heures hehehehe

              Commentaire

              Chargement...
              X