Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AOC vs Différentiel arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AOC vs Différentiel arrière

    Live from Volvo de Québec, j'ai encore pas mal de trouble avec mon S40 AWD T5 (vraiment malchanceux) alors comme vous le savez le AWD ne fonctionnait pas alors, on a changé la pompe du haldex, SUPER le AWD fonctionne dieu merci mais encore un coup en pleine geule, mon problème de gros grondement arrière semble provenir du AOC ou du différentiel arrière (le mécano est en train de faire les tests finaux) alors un AOC neuf c'est à peu près $5,000.00 juste la pièce et si c'est le différentiel arrière c'est environ $3,000.00 juste la pièce, dans les 2 cas je suis baisé, j'ai l'auto depuis 4 mois et demi et j'ai déjà mit en réparations dessus presque le prix que je l'ai payé, j'aimerais bien la garder car j'adore ma volvo, mais je commence a perdre espoir et envisager la revendre et acheter du Audi.

    Comme vous le savez je ne suis pas mécano pour 5 cent ... alors je commence tout de suite à m'informer si quelqu'un d'entre-vous peut me trouver ces pièces pour pas cher et les installer pour pas cher ... Je suis prêt à déssendre dans le coin de mtl et je paye cash !!

    Merci à l'avance ... je vous revient tout à l'heure avec le problème exacte, en attendant je voulais tatter le terrain histoire de peut-être me redonner espoir !

  • #2
    Si vraiment c'est le AOC ou Differential arriere, achete un usage...paie pas pour un neuf!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Une pièce ou l'autre, t'es capable de les avoir fiable dans l'usager et d'en faire l'installation, si oui quand et combien $$ ?

      Merci à l'avance pour tes réponses toujours aussi rapides et profesionnelles.

      Commentaire


      • #4
        AHAHAHAHAHA chanceux comme je suis ils viennent aussi de m'annoncer que mon turbo ne fonctionne pas ... Ce qui expliquerais pourquoi un hynudai tuscon et un nissan sentra r me clanche ... Mais bon ... reste avoir si c'est le turbo le problème ou une valve $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

        À vendre: Volvo S40 T5 AWD 2005 / 130k km - Faite votre offre

        Commentaire


        • #5
          Trop de gros problèmes sur cette voiture. Vices cachés de la part de ton vendeur???
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Trop de gros problèmes sur cette voiture. Vices cachés de la part de ton vendeur???
            C'est vrai que c'est louche! Ou ben t'es vraiment pas chanceux...

            Quand même curieux qu'on découvre un pépin majeur à chaque visite, du moins, c'est de ça que ça a l'air en te lisant...
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jonathan G Voir le message
              Une pièce ou l'autre, t'es capable de les avoir fiable dans l'usager et d'en faire l'installation, si oui quand et combien $$ ?

              Merci à l'avance pour tes réponses toujours aussi rapides et profesionnelles.
              Je peut avoir un AOC/Differential complet $750 plus environ 4 heures pour l'installation ($500)...

              Il faut juste que on swap votre DEM (module de differentiel) sur l'autre...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jonathan G Voir le message
                À vendre: Volvo S40 T5 AWD 2005 / 130k km - Faite votre offre
                Avant de changer de voiture, change de garage.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  change de garage

                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Avant de changer de voiture, change de garage.
                  +1 pour changer de garage

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ... Voici un petit suivis;

                    $3,000.00 dollars plus tard et; 2 bearings de roues arrière, plaquettes arrieres, pompe haldex et huile, différentiel arrière usagé presque neuf, et un turbo non fonctionnel (probablement une valve à 100$). Je devrais ravoir mon bazou demain soir ... ENFIN j'aurais une voiture pour la quelle j'ai payé (AWD + Turbo) ce qui n'à JAMAIS fonctionné depuis que je l'ai .... Belle crosse, n'achetez JAMAIS chez Fencar auto ... boycottez ca !!

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as des recours mon cher!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        J'imagine !! Ou antouka j'espère mais j'ai contacté le garage et il m'à envoyé chié. Je me demande ce que l'OPC va me répondre tantôt ... Ensuite j'ai pas trop d'idée de comment ca se passe. Mais je sais que le directeur du service chez volvo de qc ma offert de venir en cours témoigner avec moi. C'est déjà bon d'avoir un avis d'expert en cours je crois ... Antouka ca ne peut pas nuir ! Estie que j'suis tanné hehe

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est sûr que c'est pas mal de démarches, de temps, de stress, de découragements, mais ça peut en valoir drôlement la peine compte tenu du montant des réparations.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai finalement ré essayé une derniere fois d'appeller le garage qui me l'à vendu avant d'envoyer la mise en demeure je me suis dit "d'un coup qu'il serait plus parlable que l'autre jour" aie ben, on dirait qu'il était de bonne humeur car il vient de décider qu'il aimerait qu'on prenne entente !! Wouhou, je sauverais du temps et de l'argent ... !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jonathan G Voir le message
                              J'ai finalement ré essayé une derniere fois d'appeller le garage qui me l'à vendu avant d'envoyer la mise en demeure je me suis dit "d'un coup qu'il serait plus parlable que l'autre jour" aie ben, on dirait qu'il était de bonne humeur car il vient de décider qu'il aimerait qu'on prenne entente !! Wouhou, je sauverais du temps et de l'argent ... !
                              Une fois que tu vas avoir fait le tour de tes réparations, tu vas avoir une voiture neuve...
                              Marc
                              V70 2.5T 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X