Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sifflement turbo. anormal?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sifflement turbo. anormal?!

    Bon bon je sais qu'il est normal que mon turbo siffle mais cela fait 2 ou 3 jours que le sifflement s'est vraiment intensifie... Cela veut-il dire que mon turbo est fini? je croirais entendre ma 760t. J'aimerais simplement savoir si cela veut dire que mon turbo est pas mal fini et qu'est ce qui pourrait causer ca? merci
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

  • #2
    est-ce qu'il siffle juste à froid ou à chaud aussi ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      a froid et a chaud ... l'auto tire pareil mais le bruit m'inquiete
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #4
        sur la mienne [97 850 lpt] mon compr. bypass valve est fini alors mon turbo blowoff fait un bruit comme un auto japonnais modif.[turbo haute press.] qui change les vitesses a bas rpm.

        alors: pssschchchchchchchc
        au lieu de
        norm: pchhhhhhhhhhhhhhhhh
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

        Commentaire


        • #5
          ben moi cela fessait deja ca a cause du post maf pipe mais la ca sifle vraimnet d'une maniere diifferente
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi il siffle mais lorsqu'il est froid et seulement quand y fait moins de 15 degré dehors (comme l'automne ou l'hiver).

            Pis le 'PSCHCHCH' comme les japonais il le fait aussi sur mon auto quand je shift mais quand la hose du CBV est dépluggée seulement.

            EDIT: j'viens d'me rendre compte qu'on parlait pas du meme sifflement lol. Moi il fait un sifflement très aigu semblable à un sifflet dans les circonstances mentionnées.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              C'est parce que tu ne laisses pas le temps à ton turbo de reprendre son souffle lol

              Moi aussi ça fait un sifflement depuis que j'ai fait chippé mon T5. Le sifflement est aigü et survient seulement lorsque je dépasse le 4500rpm en 2ème et 3ème vitesse. Je ne suis pas certain si c'est un brouit de turbine ou bien un bruit causé par l'air.
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                Dans mon cas c'est définitivement un bruit de turbine mais encore là c'pas la même affaire que rick... mais comme rick, j'pas capable de monter en haut de 4000 RPM sans fuel cut depuis que je l'ai chippé.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Tu as peut- être une fuite du cote échappement du turbo ou même du cote pression. Entre le turbo et l'entrée du moteur

                  j'ai déjà vu un turbo craque ou un stud de casse qui faisait une fuite et rendait le turbo plus bruyan

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X