Annonce

Réduire
Aucune annonce.

obd2 scantool pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

obd2

avec le coupon, vont il vérifier le système srs? j'ai simplement besoin d'éteindre la lumière. il a fallu que j'enlève mon banc conducteur et depuis le témoin srs est allumé.

Commentaire

Envoyé par britishrocco Voir le message
      il a fallu que j'enlève mon banc conducteur et depuis le témoin srs est allumé.
      Il aurait simplement fallu que tu débranches la batterie avant d'enlever ton banc pour éviter ce code d'erreur. Tu le sauras pour la prochaine fois.

Je ne l'ai jamais testé mais peut-être qu'en débranchant ta batterie quelques temps (15-20 min) ça ferait un "reset"? Ça ne coûte rien de l'essayer du moins.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Option 1) acheter l'application qui est disponible avec mon tune autotech (190 us$)
        Moi aussi je pense que c'est la solution la moins coûteuse pour ceux qui ont le softwear... Mais je ne sais pas si ça peut lire tous les codes...
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par britishrocco Voir le message
          avec le coupon, vont il vérifier le système srs? j'ai simplement besoin d'éteindre la lumière. il a fallu que j'enlève mon banc conducteur et depuis le témoin srs est allumé.
          Je croix que oui, mais ce va depend sur la concessionaire/technicien qui va faire votre scan...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
            Il aurait simplement fallu que tu débranches la batterie avant d'enlever ton banc pour éviter ce code d'erreur. Tu le sauras pour la prochaine fois.
            yup... Il faut généralement débrancher la batterie dès que tu touches à une composante "branchée"....
            * radio
            * siège / ceinture
            * Console Centrale / climatiseur
            * ETM
            * Volant

Je l'ai appris avec la console centrale.....
            1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
            2010 V50 2.4
            2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

Commentaire

Envoyé par harleyvh Voir le message
              yup... Il faut généralement débrancher la batterie dès que tu touches à une composante "branchée"....
              * radio
              * siège / ceinture
              * Console Centrale / climatiseur
              * ETM
              * Volant

Je l'ai appris avec la console centrale.....
              Y a-t-il des composantes non branchées dans les Volvo???
              98 S70 T5 SE

Commentaire

I have a DiCE tool (not from Volvo dealerships) and working VIDA 2010B software, works great and i can read every single modules on the car and change parameters if available, run diagnostic tests, erase codes and etc...

Commentaire

Envoyé par kamiar Voir le message
                  i have a dice tool (not from volvo dealerships) and working vida 2010b software, works great and i can read every single modules on the car and change parameters if available, run diagnostic tests, erase codes and etc...
                  where did u get it ??
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

this is what i found on e- bay

http://cgi.ebay.ca/Volvo-VIDA-DICE-A...tomotive_Tools
                    like kamiar said it can do a lot.looks like its for 99 and up...

Commentaire

C'est cher en maudit par contre...
                      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par mudstrap Voir le message
                        c'est cher en maudit par contre...
                        c'est rien comparer a ceux qui sont oem du dealler , pour un concessionaire c'est en haut de 2000 $ par unite
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                        1992 NISSAN GTi-R
                        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

I bought from a friend who gets them directly from the factory who builds for Setek (Volvo DiCE supplier)... the main unit and even USB cable has Setek logo and all, I might bring it along with a laptop and VIDA2010B to the meet...

I sold a couple of them to interested people for $800 and i think i can still do so... (I hope this statement is not against the forum rules, delete it pls if it is)

Commentaire

Chargement...
                          X