Salut la gang,
Le temps est venu de changer les 4 disques et les plaquettes sur ma R.
J'aimerai continuer avec des disques cross-drilled avant et arrière.
J'ai regardé chez IPD et on parle de $750.00 pour les 4 disques et les plaquettes. Cher EuroSport, on parle de $1,115.00 pour le set.
J'ai besoin de feedback:
-Est-ce que je devrais continuer avec les disques cross-drilled, ou y aller avec slotted, ou la combinaison des deux, ou OEM?
-Le meilleur ensemble qualité / prix, et ou je peux me le procurer?
-Je veux des freins mordant, qui ne crient pas et qui ne font pas une tonne de poussière. Je ne ferais jamais de piste avec la voiture, mais je veux quelque chose de supérieur à ce qui est d'origine.
Suggestions?
Le temps est venu de changer les 4 disques et les plaquettes sur ma R.
J'aimerai continuer avec des disques cross-drilled avant et arrière.
J'ai regardé chez IPD et on parle de $750.00 pour les 4 disques et les plaquettes. Cher EuroSport, on parle de $1,115.00 pour le set.
J'ai besoin de feedback:
-Est-ce que je devrais continuer avec les disques cross-drilled, ou y aller avec slotted, ou la combinaison des deux, ou OEM?
-Le meilleur ensemble qualité / prix, et ou je peux me le procurer?
-Je veux des freins mordant, qui ne crient pas et qui ne font pas une tonne de poussière. Je ne ferais jamais de piste avec la voiture, mais je veux quelque chose de supérieur à ce qui est d'origine.
Suggestions?
Commentaire