Voici ... depuis quelques temps, mon char se comporte vraiment bizzarement ... Je dois vous dire que le AWD ne fonctionne pas (problème de pompe haldex il parrait) je voulais la réparer cet hiver. Alors voici, bref, a basse vitesse (50km/h et moins) il y a une sacré vibration, une vibration qui fait vraiment penser à un problème de bearings ou de pneus vous me suivez ?? Alors j'ai fait vérifier les tires (Pirelli PZero Nero flanban neufs) ils sont parfait et ils ont toujours bien été ... Chez Volvo de Québec ils m'ont changé les 2 bearings arrière (384$ chaque + pose) et ils étaient CERTAINS que ca règlerait le problème ... Cependant, aucune amélioration même que j'ai l'impression que c'est pire, chez volvo ils me disent que le problème semble finalement se situer au niveau du différentiel ... Je ne connais rien aux autos mais qu'en pensez-vous ??? Est-ce que le fait de faire réparer la pompe haldex règlerait ce problème ou selon vous c'est plus grave et ca risque de couter pas mal plus cher ?? Tremblaydan à vu le problème lors du meet de la fds passé à QC, je ne sait pas ce qu'il pense, il croyait aussi que c'était les pneus ...
Ah oui, pour être sur que ce n'était pas les pneus, chez volvo on a mit 4 roues neuves. Et le grondement était encore présent.
Merci de votre aide !
Ah oui, pour être sur que ce n'était pas les pneus, chez volvo on a mit 4 roues neuves. Et le grondement était encore présent.
Merci de votre aide !
Commentaire