Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème étrange sur S40 T5 AWD 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème étrange sur S40 T5 AWD 2005

Voici ... depuis quelques temps, mon char se comporte vraiment bizzarement ... Je dois vous dire que le AWD ne fonctionne pas (problème de pompe haldex il parrait) je voulais la réparer cet hiver. Alors voici, bref, a basse vitesse (50km/h et moins) il y a une sacré vibration, une vibration qui fait vraiment penser à un problème de bearings ou de pneus vous me suivez ?? Alors j'ai fait vérifier les tires (Pirelli PZero Nero flanban neufs) ils sont parfait et ils ont toujours bien été ... Chez Volvo de Québec ils m'ont changé les 2 bearings arrière (384$ chaque + pose) et ils étaient CERTAINS que ca règlerait le problème ... Cependant, aucune amélioration même que j'ai l'impression que c'est pire, chez volvo ils me disent que le problème semble finalement se situer au niveau du différentiel ... Je ne connais rien aux autos mais qu'en pensez-vous ??? Est-ce que le fait de faire réparer la pompe haldex règlerait ce problème ou selon vous c'est plus grave et ca risque de couter pas mal plus cher ?? Tremblaydan à vu le problème lors du meet de la fds passé à QC, je ne sait pas ce qu'il pense, il croyait aussi que c'était les pneus ...

Ah oui, pour être sur que ce n'était pas les pneus, chez volvo on a mit 4 roues neuves. Et le grondement était encore présent.

Merci de votre aide !

Est-ce que le fait que le AWD ne fonctionne simplement pu ca peut causer ce grondemant qui vient de l'arriere ??? Est-ce que de faire changer la pompe pourrait corriger ce problème ?

Commentaire

Est-ce que ils sont regarder le propeller shaft? Peut-etre un propeller shaft debalancer?

Peut-etre un des driveaxles?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je ne crois pas qu'ils ont regardé rien de tout ca ... mais selon toi, en changant la pompe haldex et en remettant en fonction le AWD est-ce que cela pourrait régler le problème ? Car on parle quand même de 700$ que je ne metterais pas tout de suite si ca ne règle pas à 100% le problème ... Mais le garage semble embêté ...

Commentaire

Je ne pense pas que ça va régler ton problème, mais vous avez quand-même besoin de le réparer...non?

Comme j'ai dit, j'ai l'impression que c'est plus un trouble avec un bearing, un des driveshafts, ou le propeller shaft...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ce sont des pièces dispendieuses bearing, un des driveshafts, ou le propeller shaft... ?? Merci !

Commentaire

Bearing avant: environ $260 chaque
              Propeller shaft: environ $1350
              Driveaxles avant: entre $542 et $590 chaque, depandant du cote
              Driveaxles arriere: environ $550 chaque

Votre prochaine etape est de faire enlever le propeller shaft. Si votre probleme est parti, la vous saviez que c'est un probleme du propeller shaft, differentiel arriere, ou drivesaxles arriere. Si votre probleme est toujours la, c'est les driveaxles ou bearings avant...

Commentaire

Merci beaucoup pour les trucs et prix ! Très apprécié ! Je vous tiens au courant je devrais la rentrer chez volvo demain ..

Commentaire

Chargement...
                X