2.5T AWD, 118 000 km. Lorsque la transmission passe de la première à la deuxième vitesse, la transmission donne parfois (trop souvent à mon goût!) un coup, comme si le train arrière embarquait soudainement. Ça ne se passe jamais en ligne droite, seulement en tournant: Part d'un arrêt et tourne à droite ou à gauche. À l'occasion au passage de la 3° à la 4° ça donne aussi un coup.
J'ai déjà entendu parler d'un SW update de l'ETM. Serait-ce une possibilité? Pourquoi un ETM de 100 000 km aurait-il soudainement besoin d'une mise à jour?
En désactivant le AWD (fusible) est-ce que ça peut éviter des problèmes, le temps d'aller au garage?
J'ai déjà entendu parler d'un SW update de l'ETM. Serait-ce une possibilité? Pourquoi un ETM de 100 000 km aurait-il soudainement besoin d'une mise à jour?
En désactivant le AWD (fusible) est-ce que ça peut éviter des problèmes, le temps d'aller au garage?
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