Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gauge température mort?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gauge température mort?

    salut,

    C'est simple, se soir en roulant, mon gauge à température est tombé à zéro comme un con.

    L'étape deux, après le coup de poing sur le tableau (n'a pas fonctionné bien sur) se serait quoi?

    merci

  • #2
    Le marteau.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Change le sensor...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        salut

        On parle, on parle on parle... Bon est-ce qu'il y en a plus d'un? Surement que oui! On fait comment pour trouver le bon et ensuite on trouvera le prix?

        Commentaire


        • #5
          temp de moteur [antigel] ou celui exterieure [ dans les mirroirs g+d ]?
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

          Commentaire


          • #6
            salut

            J'ai un seul gauge à température dans mon tableau de bord... celui du moteur... donc oui celui de l'antigel (prestone) aurait du sens

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              J'ai un seul gauge Ã* température dans mon tableau de bord... celui du moteur... donc oui celui de l'antigel (prestone) aurait du sens
              Oui, mais vous avez l'indicateur de temperature exterieur aussi...


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                v70 r 04?
                si oui
                iat sensor 8653103 74.41-cvq15=63.25+tx
                98 S70 T5SE
                honda S2000 2000

                Commentaire


                • #9
                  ils sont surement relié enssemble...je sais ces con mais as tu checker la fuse?
                  BMW M3 E36
                  V70R 2006
                  Triumph Daytona 675R 2012

                  Commentaire


                  • #10
                    merci

                    Merci GunVolvo, juste pour être certain, ma voiture est une V70 R 2006 manuelle

                    ET non je vais vérifier la fusible... auriez pas une idée du numéro à tout hasard? merci pour le cue

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      C'était bien le sensor de température.. merci à tous pour les conseils...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X