Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe AWD defect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pompe AWD defect

Bonsoir, bref, le titre dit tout ... Alors mon AWD ne fonctionne pas et j'ai l'impression d'avoir une bonne perte de performance aux décollages ... Quels sont les autres effets négatifs d'avoir un AWD qui ne fonctionne pas (en été) ?

Ensuite ... la pièce + huile + le temps, il y en à pour 700$ ... Je viens de mettre $1,000.00 pour 2 bearings arrières alors ... Quelqu'un a cette pièce pour pas cher et est en mesure de faire l'installation pas cher? Dans la région de QC idéalement ...

Merci

Euh ... ailleurs qu'à QC alors ?? Ca commence à urger

Commentaire

regarde ici : http://maps.google.com/maps/ms?ie=UT...028ccb0982207c
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

ca peut être seulement le module entre la pompe(pas trop$$$)....voir d'autre discution sur le sujet.http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8948
        ps.... C'est peut-être hors sujet mais 1000$ pour les bearings arrieres...c'est genre 250$ch avec le cvq chez volvo brossard+ le temps... J'ai l'impression que tu te fait %?$#!!!!
        viend faire un tour sur la rive-sud de mtl!!!!
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Tommy, je suis a veille, car ici, bearing arrières chez volvo de qc = 384$ la pièce + le temps à 133$/hr :\

Commentaire

Chez Volvo Brossard 89.00$ de l'hrs pour les v.i.p cvq en plus il lave ton chard pis t'as les pièces -20%!!!!!! ca va te couter 40$ de gaz mais tu sauve sur tout le reste!!!!....http://www.ipdusa.com/Volvo-S40-2005...-135-444-5680/ une ptite différence120$ch!!!!!!!
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

j'en ais une transmission pour toi si tu veux 400$ nego si ca t'intresse 260000km mais elle va come un charme

Commentaire

clydesdale; merci quand même mais mon véhicule n'as que 130k

Commentaire

Et aussi c'est n'est pas la même transmission...

'96 850R et '05 S40T5 AWD...deux transmissions complètement différents...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Dans la région de Québec...

Téléphonne à Pierre Roberge chez Méca-Technique 418-833-6800. Il estsur le boulevard de la Rive-Sud à Lévis. Son taux horraire est 69$ et mon bearing de roue ma couté 235$. J'ai toujours eu un excellent service. Il connaît très bien les Volvo... Dis-lui que c'est moi qui t'envoie...
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Merci beaucoup J-F ! Je vais peut-être l'essayer mais le problème c'est que mon boss à envoyé`son XC90 là-bas il y a quelques mois et son truck a passé 2 semaines là-bas et ils n'ont jamais trouvé le trouble ... Ils lui ont redonné avec une facture et le même problème initial alors je suis un peu sceptique !

Commentaire

Chargement...
                      X