Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin info conversion lumiere urgent!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin info conversion lumiere urgent!!!!

bonjour à tous...

je ne retrouve pas le lien nous indiquant comment convertir nos vielles lumieres de s60 (01-04) pour des plus jeune (05-08). je m'apprêtais a faire la conversion et je ne trouve plsu le lien

quelqu'un peut m'aider?

Je croix que c'est pas juste les phares qui ont besoin d’être changer...

Je pense que ça va prendre au moins la pare-choc avant, et peut-être même les ailes avant aussi...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

non!!!! c'est un perfect fit..il y a seulement une différence au niveau du filage et des connecteurs... on avait le lien sur le site il n'y a pas si longtemps et je ne le retrouve plus...

est ce que quelqu'un sait de quoi je parle???

c'était un write up/ how to très bien monté sur comment changer les lumieres step by step en partant du bumper, enlever les lumieres, convertir au niveau electronique et remettre tout en place...

ca longtemps ete sur swedespeed.com mais depuis le refresh du site tout a disparue...

merci de continuer a m'aider

Commentaire

Chargement...
      X