Salut tout le monde, comme je l'avais mentionné il y a quelques semaines, mon moteur(850 turbo 96) perd beaucoup d'huile mais je n'arrive pas à trouvé par où ça coule. Au début je croyais que c'était les seals de cams mais ils sont bien secs. On dirait que ça coule par le gasket de tête mais on me dit que c'est presque jamais arrivé de voir un volvo qui coule par là. La fuite est vraiment importante, on peut voir un fillet d'huile coulé en haut à droite le long du Manifold d'exhaust seulement quand le moteur est en marche et plus on fait révolutionné plus sa coule. Je ne pert aucun prestone et ma température ne bouge pas d'un poil. J'ai appelé chez service technique lachance et ils me disent que dans ce coin là il y a un tuyau d'huile pour le turbo qui pourrait peut-être coulé. Bref on est bien embêté. Quelqu'un a déja vu ça ?
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Fuite d'huile volvo 850 turbo
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C'est peut être le drain pipe du turbo qui coule, apparemment c'est courant sur les white block: http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Engi...2-153-168-664/'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
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Envoyé par jean1309 Voir le messageC'est peut être le drain pipe du turbo qui coule, apparemment c'est courant sur les white block: http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Engi...2-153-168-664/-1995 Volvo 940 turbo
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environ 6 heures, je crois que j'ai un trouble similaire (huile et prestone se mélange) sur ma V. Bon courrage!
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Louis trouve toi un nouvau bloc ça va être moin chère et tu aurras des pièces en réserve.
6 heures de Job a 50$ et + en plus des pièces je crois que tu peux trouver un moteur pour les même prix.
Un avis ces tousBMW M3 E36
V70R 2006
Triumph Daytona 675R 2012
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Envoyé par s70_t5 Voir le messageLouis trouve toi un nouvau bloc ça va être moin chère et tu aurras des pièces en réserve.
6 heures de Job a 50$ et + en plus des pièces je crois que tu peux trouver un moteur pour les même prix.
Un avis ces tous
bref...moi louis je te dit de faire la job! si tu pensais que sa coutais rien entretenir un char, achete toi un scooter! c'est plate à dire, sa donne qu'il faut que tu change ton gasket de tete! mais c'est pas la fin du monde!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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Bon alors finalement ma Volvo est au garage et elle sera réparé je vais faire refaire la tête (seals de valves + Plané la tête), le gasket de tête, la timming belt et le filtre à gaz. Malheureusement elle ne sera pas prête pour samedi !-1995 Volvo 940 turbo
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