Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mettre un p-flow s70 98

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mettre un p-flow s70 98

salut je veut instaler un p-flow sur mon s70 t5 mais il a un tuyau qui par de la bol a air jusquen dessou de la baterie conecter a une bole et resort pour aller vers le turbo ques que je fais avec et a quoi ser se tuyau

Envoyé par JR850 Voir le message
    salut je veut instaler un p-flow sur mon s70 t5 mais il a un tuyau qui par de la bol a air jusquen dessou de la baterie conecter a une bole et resort pour aller vers le turbo ques que je fais avec et a quoi ser se tuyau
    C'est pour votre SAS Pump...faut juste mettre un petit filtre apres le bout...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci beaucoup c ce que je pensait

Commentaire

Où pouvons-nous trouver ce genre de petit filtre pour le SAS (au Québec si possible)?
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

Commentaire

C'est en vente au Canadian Tire, c'est un renifleur en bon français.
          Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
          S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

comme il dit ca ce trouve partiquement partous mais fait sur qui fite car ya des grandeur je les apris a mes depent moi.
            BMW M3 E36
            V70R 2006
            Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

j'ai été chez canadien tire et ceux quil ont ferai mais il rentre dedan pas par dessu est ce que ca dérange ou ca en prend qui fait par dessu

Commentaire

Ca devrai etre correct...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par JR850 Voir le message
                  j'ai été chez canadien tire et ceux quil ont ferai mais il rentre dedan pas par dessu est ce que ca dérange ou ca en prend qui fait par dessu
                  Celui de IPD (K&N)
                  http://www.ipdusa.com/version.asp?st...=367&V_ID=8541
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

merci je crois que je vais comender celui la est-ce qu'il prenne paypal

Commentaire

Chargement...
                    X