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Problème de reprise (kick down)

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  • Problème de reprise (kick down)

    Salut a tous je possède une volvo s70 2000 et j ai mis plusieur réparations pour le garder un bon état.Mon problème actuelle est que quand je roule avec la reprise ou(kit down) est très alléatoire des fois il va bien répondre et de fois une vrais tortue.Donc je n ausse pas faire de la grande route de peur de devoir doublé un véhicule ou semi remorque et pas avoir assez de reprise pour doublé.

    Nous n avons pas de garage volvo donc limite pour les garagiste du coin(je vient de sept iles)J ai cru comprendre qu il ya des système electronique pour la transmission de la volvo(vu dans l ecture des forums)on parle de ship es ce un ship electronique?

    SVP une piste ou conseil pour résoudre mon problème

    Merci

  • #2
    Il s'agit d'un S70 de base (non turbo) automatique?

    Selon mon manuel, on dit: Automatic shift to a lower gear (kick down) is achieved by depressing the accelerator pedal fully and briskly

    Ce qui pourrait se traduire par: Écraser l'accélérateur vivement et à fond!

    Si c'est vraiment ce que tu fais et que ça ne fonctionne pas, y'a peut-être a peut-être quelque chose, mais mes connaissance sont limitées en ce domaine...

    Et si je le mentionne, c'est parce que ça m'arrive parfois de ne pas peser assez, et je me surprends de la différence d'accélération

    Alors au fond mon Léon, pis si ça ne marche pas, revient nous voir!
    98 S70 T5 SE

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    • #3
      j'ai eu un s60 n/a et ça tirait en masse pour dépasser sur l'autoroute.
      Le problème ne provient pas de la puissance originale de l'auto.
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

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      • #4
        code 18... vérifie si t'as pas un tapis qui bloque la course de ta pédale :P
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

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        • #5
          Envoyé par le farfadais Voir le message
          j'ai eu un s60 n/a et ça tirait en masse pour dépasser sur l'autoroute.
          Le problème ne provient pas de la puissance originale de l'auto.
          Certainement! Même N/A, tu devrais avoir assez de puissance pour dépasser de façon plus que décente. Le kick down est surtout utile quand c'est plus serré...
          98 S70 T5 SE

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