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  • Bolt Casser

    J'ai fendu ma bolt de top plate arrière et j'ai le reste de la bolt coincé dans le frame... si je la drill sa me mêne ou sa ? Merci !

  • #2
    Il te faut un tourne gauche ou une mèche filleté qui va refaire ton filet mais moi a ta place jirais au garage ca va te couter un gros 30 piaces! Prochaine fois ne force pas met du (loose nut) pis chauffe ta bolt avec un chalumeau en cognant sur ta piece ( pas sur ta bolt)
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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    • #3
      J'ai pas vraiment forcer j'ai mit l'impact sa casser d'un coup. J'ai des tournes a gauches mais aucun asser petit. J'suis pas habituer au petite bolts comme sa haha j'vais devoir aller faire un tour chez canadien tire !

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      • #4
        Les petites bolt je les fait avec ma ptite impact a batterie dewalt pcq mon gun torque environ 500 lbs alors si elle est bien jammer elle casse sinon avec un rachette mais jen ai deja peté une grosse avec les rachette quoi que avec ma rallonge de 20 pouces cetais sur que sa allait arriver alors le truc etre patient passer de loutils le moin puissant au plus puissant ou prendre un rdv au garage
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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        Konig heatsink 18'
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        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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        • #5
          lol c'est toujours un choix judicieux, mais je suis plutôt du type impatient. J'ai pas envie de payer un garage pour ce que je peut faire mais j'ai pas envie de mettre 8 heures pour changer du top plates lol gros dilem... Mais merci de l'astuce phil_s60t5 !

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          • #6
            Ouin je suis pas mal du meme temperament tres patient jusqua temps que sa ne fonctionne plus lol
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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            • #7
              pourquoi tu ne chauffes pas la bolt et dévisser avec des wisegrip?

              Sinon je la couperais avec une petite meule, anyway c'est pour la scrap cette pièce.

              peux-tu poster une photo, je ne comprends pas comment tu en as cassé la moitié sans être capable de dévisser pareil.

              bonne chance
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

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              • #8
                c'est régler j'ai acheter une douille denté chez canandien tire et c'Est sorti. en fait j'ai fendu la tête nette sur le top plate. et le reste de la bolt était pris dedans !

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                • #9
                  Alors si ca marrive je tappel lol
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
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